ben merci les gars mais la vous allez me faire rougir
bon plus serieusement.... les soudures qui devaient etre faites aujourd'hui sont reportees a samedi prochain.... les toles que j'avais preparees etaient trop fines et risquaient de se deformer...
mais je me suis quand meme un peu occuper
un petit panneau de signalisation! et hop mon support de plaque est fait!
et pis comme un de mes potes a acheter un 1340 harleycartonner ben je lui ais piquer son garde boue avant.... et apres qqs coups de maillets et apres avoir jouer de la queue de rat.....
et voila pour aujourd'hui cette semaine je me mets serieusement sur les fixations du bidon et rechercher un autre garde boue arriere le mien est trop grand et rend pas terrible j'vous mets la photo meme si il est pas bien positionner on se rend quand meme compte que ça le fera pas;...
Bin déja le gb arriere est pas assez sur l'avant, faut que ça fasse passage de roue.
Donc voir en le mettant bien, puis couper dedans comme dit janick. Apres, moi je verais bien deux barres de chaque coté, fixées sur l'axe de roue arriere, tu vois le genre ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
ouai je vois bien le genre
mais si je fais comme ça. faut que je l'ecarte vachement de la roue pour que ça ressemble a qq chose..... donc si je trouve un garde boue un peu mieux adapter...... et puis j'ai un autre imperatif. il me faut un porte bagages pour charger la memere pour les vacances
Cool, ça avance plus que chez moi(saloperie de 250 WRF qui perd ses soupapes )!!!
Pour ton garde-boue, tu peux taper dans du garde-boue avant, ça passe niveau largeur et ça rends bien: chopper style.
Tu le fixes comment ton reservoir?
bon courage
@ plus
9.062 secondes, au Run Cap Sud 2009
Lucas.chopper.garage.performance
bon ben a y'est tout mes bouts de ferraille sont soudes.... resterat encore qqs pates mais le plus gros est fait!
la fixation avant de la selle, la plaque support batterie, les pates de fixation de la caisse a outils, les supports pour les ressorts de selle aussi!
et puis le reservoir a sa fixation avant reste l'arriere...
allez une tite photo
[img][img]http://images2.photomania.com/422868/1/rad5F60E.jpg[/img][/img]
le moteur enfin les carters ne sont la que pour voir le passage des pots
[img][img]http://images2.photomania.com/422868/1/rad3D3F6.jpg[/img][/img]
y'en aurais pas un de vous qui aurait un garde boue arriere de sport par hasard???
sinon par rapport aux photos la caisse a outils a ete legerement deplacee afin de bien suivre le bout de cadre