pour faire plus court et plus concret, le haut de la coque sur son arrière doit se trouver légèrement au-dessus du réservoir.
demain, je compte affiner l'assemblage mais sinon, je ne sais pas trop mais il me faut coordonner la coque avec le réservoir.
alors un truc dans ce genre, ça va?
xjr34 a écrit :pour faire plus court et plus concret, le haut de la coque sur son arrière doit se trouver légèrement au-dessus du réservoir.
demain, je compte affiner l'assemblage mais sinon, je ne sais pas trop mais il me faut coordonner la coque avec le réservoir.
alors un truc dans ce genre, ça va?
effectivement, le support de selle dans l'alignement du reservoir =
j'imagine que tout sera nouareu
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
souvent ce qui gache la ligne générale est la selle , son épaisseur et sa forme , mais si on doit faire de la borne , faut bien faire un compromis ( ou se muscler le fion )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :souvent ce qui gache la ligne générale est la selle , son épaisseur et sa forme , mais si on doit faire de la borne , faut bien faire un compromis ( ou se muscler le fion )
tout a fait d'accord avec toi mais la selle actuellement est juste pour donner une vue d'ensemble après je compte faire une selle pour la coque/réservoir. je ferais un fond de selle en résine et comme je connais un bourrelier, il me fera la selle