Posté : 16 févr. 2008, 21:57
ben pour etre honnete je vois pas beaucoup de differences entre les 3 

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....pas mieux !zode a écrit :ben pour etre honnete je vois pas beaucoup de differences entre les 3
plus bas, c'est vrai que ça fait plus cafra des années d'avantggthebest a écrit :plus bas !
ps: ggthebest, ça veut pas dire que t'es vieux
...c'est mon coté vintage !plus bas, c'est vrai que ça fait plus cafra des années d'avant
justement, c'est ce que je dois rechercher et respecter la courbe du réservoir descendant et devant remonter par l'adjonction de la coquenéné a écrit :je plussoi et comme sa tu reste dans la courbe du résé
tu veux dire "avoir été"zode a écrit :heuuuuu.... "vintage" c'est pas la meme chose que "as been"????![]()
c'est toujours mieux d'être "has been" que "has never been"zode a écrit :heuuuuu.... "vintage" c'est pas la meme chose que "as been"????![]()
effectivement, le support de selle dans l'alignement du reservoir =xjr34 a écrit :pour faire plus court et plus concret, le haut de la coque sur son arrière doit se trouver légèrement au-dessus du réservoir.
demain, je compte affiner l'assemblage mais sinon, je ne sais pas trop mais il me faut coordonner la coque avec le réservoir.
alors un truc dans ce genre, ça va?
tout a fait d'accord avec toi mais la selle actuellement est juste pour donner une vue d'ensemble après je compte faire une selle pour la coque/réservoir. je ferais un fond de selle en résine et comme je connais un bourrelier, il me fera la sellelolo37 a écrit :souvent ce qui gache la ligne générale est la selle , son épaisseur et sa forme , mais si on doit faire de la borne , faut bien faire un compromis ( ou se muscler le fion )