je confirme aussi ta confirmation ......et moi c'était la même coifureCALIMERO a écrit :Je confirme! c'est bien les années 71_72 j'avais le meme bonnet !

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Wé je suis d'accord avec toi, c'est plutôt de la M**DE que j'ai sur le visage.metallic a écrit :C'est pas des tâches de rousseurs, mais plutôt des brûlures d'éclats de meuleuses, vu la tof un peu avantP-K a écrit :tu me fais penser à un personnage de "happy days"LESTOUG a écrit :
Et après une bonne journée de ponçage, et nettoyage, je ressemble à ça![]()
![]()
:![]()
les taches de "rousseur", surement![]()
bonne continuation, courage![]()
Ha wé écouté tous la sagesse, sous le speudo de GGthebestggthebest a écrit :raaaaaa !...laisser le tranquille ce gamin la !
![]()
les "tape dans la butte" comme lui y en a pô beaucoup !![]()
pis si nos vieux nous avez laissé bricoler dans notre piole,...y en a plus d'un qui ce s'rai pô géner !![]()
bande de jalouses vô!
Nonnn, je l'ai déjà dit, je suis pas malade.4'pat a écrit :looooool t'es un vrai malade toi
mais tu fais du bon boulot , bravo![]()
Ne soit pas Jaloux.metallic a écrit :'tain, y bosse bien et vite, ça me fout les glandes![]()
![]()
![]()
Je suis encore plus jaloux maintenant![]()
Féloche, t'auras fini, que j'aurai pas encore reçu mes bracos
Wé elle est dans nos mains en permanencepetiskarabe a écrit :apparement la dremel elle est amorti depuis longtemps on dirai meme qu'elle est greffée a vos mains
Du courage non, c'est facile, faut juste pas mettre les doigtsOliveRRacer a écrit :meulé à la Dremel, faut une fameuse dose de courage![]()
Good Job
kingracer a écrit :Lestoug, tu gagnes tes galons de grand malade de la mécanique à l'arrache!!! Moi, là, je dis bravo![]()
![]()
![]()
![]()
La reconstruction d'un caffra dans un appart à la Haussman, haut de plafond avec moulures et radiateurs en fonte , j'adore !!
Et puis non de dieu qu'elles sont belles tes photos