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Re: Mon café à moi
Posté : 18 mai 2008, 21:58
par olivier59
Non ca c'est sur. Pour les CML ca sera en CB mais celle de coursier.

Re: Mon café à moi
Posté : 18 mai 2008, 22:11
par antitunning
c est po grave ca suffit pour déposé ton pote en bandit !!!

Re: Mon café à moi
Posté : 18 mai 2008, 22:23
par olivier59
antitunning a écrit :c est po grave ca suffit pour déposé ton pote en bandit !!!

Oui mais on lui dira pas ca sera notre secret

Re: Mon café à moi
Posté : 18 mai 2008, 22:25
par antitunning
ok cb killer

Re: Mon café à moi
Posté : 18 mai 2008, 22:26
par antitunning
Re: Mon café à moi
Posté : 20 mai 2008, 19:38
par olivier59
Voilà pour ceux qui sont passés au bar, ils savent déja, mais pour les autres je veux bien recommencer.
Ayant eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, je suis allé bricolé sur le café pour me détendre. J'ai commencé par installer l'ecrou et la rondelle du pignon de 14 de sortie de boite.
Démonté ma rampe de carbu une énième fois ( sans m'énerver ) pour mettre les gicleurs.
Installé mes cornets BMC ( pour ne pas les cités )
Préparer la batterie ( liquide et raccordement )
Installer la ligne provisoire d'échappement ( ben oui je démarre pas un moteur sans ligne

)
Raccordement des fils du faisceau
Et...... ta da , au bout de 2 minutes de démarreur et starter le moteur a craquer.
Le bonheur à l'état pur.
Il reste un max de trucs à faire, mais je vais m'y atteler dès mon retour de dijon.
Les photos, la musique et peut etre la vidéo, lundi

Re: Mon café à moi
Posté : 31 mai 2008, 22:04
par olivier59
Bon à la ramasse comme d'hab.
Voilà la pose de la boucle arrière
avec son feu et ses clignos
Repose du phare avec changement de sens des pattes de support
On remarquera au passage que je suis pas un freineur
Ici ca respire
Les démons de la piste se font sentir, pas facile de resister
La suite, pose du système de frein arrière et rallongement du faisceau.
Une patte pour rehausser le reservoir qui appui sur les cornets.
Je m'y attèle lundi si la météo me le permet.
Re: Mon café à moi
Posté : 31 mai 2008, 22:38
par jnck
tu vas pas avouarr un déséquilibre si tu rehausses ton reservouarr avec ta coque arrière ?
Re: Mon café à moi
Posté : 31 mai 2008, 22:56
par olivier59
jnck a écrit :tu vas pas avouarr un déséquilibre si tu rehausses ton reservouarr avec ta coque arrière ?
Pas de coque arrière. Mais j'ai pas trop le choix. On verra ce que ca donne

Re: Mon café à moi
Posté : 01 juin 2008, 02:26
par antitunning
simpa ta boucle arrière

sa ma l air vachement propre

et sinon niveau échappement tu nous bricole quoi

je lui verrai bien un ptit contre cone cromé de chaque coté , 2 lignes à l ancienne

Re: Mon café à moi
Posté : 01 juin 2008, 11:48
par P-K

comme d'ab c'est super propre
une question : tes cornets touchent encore le résé si tu les tournes de 90°?
bin alors, tu écoutais quoi

Re: Mon café à moi
Posté : 01 juin 2008, 13:05
par olivier59
P-K a écrit :
comme d'ab c'est super propre
une question : tes cornets touchent encore le résé si tu les tournes de 90°?
bin alors, tu écoutais quoi

J'ai pas essayé de tourner les cornets, même si ca m'a effleuré l'esprit. Merci je cais essayer.
Et pour la zik c'était ça

Re: Mon café à moi
Posté : 02 juin 2008, 16:39
par olivier59
Alors le beau temps etant de la partie ( enfin jusqu'à maintenant ) j'ai bricolé le café. Comme on peut le voir sur les photos précendentes il n'y a pas d'étrier de frein arrière. C'est a présent chose réparé.
On remarquera au passage que la ligne d'échappement à disparu. Oui je la mise a l'atelier ( la cave ) avec un bain de W40 pour séparer le collecteur de la ligne. Oui car ils sont très copains ( très collés ).
Le temps que le bain fasse sont effet, je rempli le systeme de frein avant et arrière de Dot4 neuf.
Comme la ligne est démonté, j'en profites pour remplacer les joints de sortie moteur.
L'effet W40 tardant a venir, j'ai utilisé la bonne vielle méthode. Tournevis pourri et marteau.
Voilà le résultat
J'ai intallé le nouveau double silencieux pour voir ce que cela donnerai
Repose du collecteur et assemblage avec le double silencieux ( au passage j'ai oublié de prendre une photo de coté ).
J'ai ensuite installé les clognos avant et un rétro
Il me reste à modfié ma position de selle et de réservoir, mon faisceau et deux trois bricoles et à moi les routes départementales ( j'aime pas les départementales )
Re: Mon café à moi
Posté : 02 juin 2008, 17:45
par kaneda
Ca avance bien !!
Comme tu le dis t'as pas pris de photo de profile, mais je pense que les pots mériteraient d'être un poual plus orienté ver sle haut. Non ? Par contre ils sont trop beau (c'est qui le fournisseur ?)
Et est-ce normal que tes clignos avant soient aussi écarté ? Tu vas monter un carenage ?
Je critique, mais ce WE, j'ai juste rafraichi mes cale-pieds arrières et la latérale... passionnant

Re: Mon café à moi
Posté : 02 juin 2008, 18:08
par olivier59
kaneda a écrit :Ca avance bien !!
Comme tu le dis t'as pas pris de photo de profile, mais je pense que les pots mériteraient d'être un poual plus orienté ver sle haut. Non ? Par contre ils sont trop beau (c'est qui le fournisseur ?)
Et est-ce normal que tes clignos avant soient aussi écarté ? Tu vas monter un carenage ?
Je critique, mais ce WE, j'ai juste rafraichi mes cale-pieds arrières et la latérale... passionnant

Alors pour l'instant les pots ne sont en position finale car il n'y a pas la pate de fixation. Ils remonteront un peu c'est sur. Pour le fournisseur je sais pas j'ai acheté ça sur le net à un gars qui abandonnait son projet de racer.
Pour les clignos j'ai monté ainsi mais ca me plait pas, faut que je trouve une autre solution ( en plus ils sont pas à la même hauteur )
Pas de critique, t'inquiète, le but c'est de faire avancé le chimilimingblic

Et puis moi aussi parfois je passe des semaine sans rien faire dessus.