manshivas a écrit :Ben vue que j'suis en célib (décé dans la famille de ma douce ), j'me suis fais un bon steak bien saignant accompagné de bonnes patates sautées au beure, le tout arrosé d'un bon p'tit Roncier Sans oublier le p'tit apéro avant
Et toi la manchi, ta pas une tite bi.... a remettre soit disant en route au lieu de dire des conneries aussi
Bon comme je disais plus haut, j'ai pris quelques photos des pièces dites d'usures ici les coussinets d'AAC :
Je croit que c'est avec du plastigage que l'on mesure l'usure.
Ma question : s'usent ils beaucoup sur ce genre de machine, et tant que c'est ouvert vas y mon go...
Décapage des pièces avec le décapant restom en cours, on voit pour la pause des Hélicoïls sur la culasse avec le BUD today sy il ce pointe enfin
De ce qu'on peut voir de la photo, ils sont nickel. Est ce qu'il y avait un jeu radial avant de démonter les bielles ? est ce que tu pouvais branler la bièlle de plus de 1mm coté petit trou (en empêchant de bouger le long de l'axe. Un jeu axial même important n'est pas dramatique).
As tu bien repéré chaque palier avec sa bielle ?
JLV a écrit :De ce qu'on peut voir de la photo, ils sont nickel. Est ce qu'il y avait un jeu radial avant de démonter les bielles ? est ce que tu pouvais branler la bièlle de plus de 1mm coté petit trou (en empêchant de bouger le long de l'axe. Un jeu axial même important n'est pas dramatique).
As tu bien repéré chaque palier avec sa bielle ?
Si tout est bon, ne change rien.
Non je n'ai pas vériffié le jeu pour les bielles
On parle bien de la même chose JL car là ce sont sur les paliers d'AAC et sur la culasse qu'il ya les coussinets
Sur les demi carters ou sonts le vilo il n'y a pas de coussinets mais des roulements à aiguilles
Pour l'aut 'naz" si t'était méticuleux et érudit ça 'serait