GrandPoi a écrit :et quite à causer bouse de vache, je resiste pas à partager cette superbe tof du Pt'itpoi !
héhéhéhhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhé ! ça sent le début des (et la un peu la bouse aussi )
'foiré, j'savais qu'ca allait sortir ca
si vous roulez avé l'greg roulez po trop pres il a tendance a viser les bouses bien fraiches histoire de vous crepir de caca :-
greg 'kulé
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
..... et un kick pour démarrer.... hein Lolo....
Bon z'avez raison de me jeter des pierres, mais au bout du compte, ma batterie a flashé le samedi matin! Diagnostic, un élément coupé! Ca me la coupe aussi!
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
ça envoie grave direct du gros !!! C'est vrai que le soir ça sentait un peu les écuries pendant le repas mais bon, on lui à jeté une bouteille d'agricol en plein dans le gosier et tout est rentré dans l'ordre.
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
Lolo a écrit :..... et un kick pour démarrer.... hein Lolo....
Bon z'avez raison de me jeter des pierres, mais au bout du compte, ma batterie a flashé le samedi matin! Diagnostic, un élément coupé! Ca me la coupe aussi!
c'est plus ce que c'était,
d'origne, la batterie ?
pas fort en élect les ritals,
sur ma première ducat, une batterie une,
alors pour les futures motos électrik va falloir un moteur pour démarrer, va savoir
le prochain roulage,
je verrais bien, la ou les fumeuses en dernière, juste derrière les 4 pattes,
et si on les perds, même po grave, zavez ka rouler avé des trucs genre twin, mono, quatre temps bien sur,
hein ! les gars, zenpenzez koi de st'affer