Oui Enzo voila s'est ça que je voulais faire , me trouver un réservoir style bombonne un peu comme celui du CB de CBRACER et y mettre un jolie tuyau et un bouchon...Donc à méditer.J'aimerais pouvoir la remplir comme celle la , découpe dans la selle :
Sinon Bad Boy pour la déco et la peinture j'aime bien comme ceci :
A la place du bandeau noir centrale , un jolie damier forcement
el pinnor a écrit :Oui Enzo voila s'est ça que je voulais faire , me trouver un réservoir style bombonne un peu comme celui du CB de CBRACER et y mettre un jolie tuyau et un bouchon...Donc à méditer.J'aimerais pouvoir la remplir comme celle la , découpe dans la selle
ben oui decoupe dans la selle comme le norton !!!!!
el pinnor a écrit :Oui Enzo voila s'est ça que je voulais faire , me trouver un réservoir style bombonne un peu comme celui du CB de CBRACER et y mettre un jolie tuyau et un bouchon...Donc à méditer.J'aimerais pouvoir la remplir comme celle la , découpe dans la selle
ben oui decoupe dans la selle comme le norton !!!!!
j'ai une autre idée pour toua !!! un resé de debroussailleuse !!!! c'est petit et ça va sous ta selle
ah ouai pas mal!De toute façon il m'en faut un transparent...Ou alors de manière à voir le niveau d'huile.A moi de trouver un petit résérvoir maintenant J'dois pouvoir trouver sa sur le bon coin je pense...
tu fait un trou dans le bouchon et tu remet la jauge d origine ..... pourquoi chercher loin .... ce qu on as a porter de braguette ààààà les junnnnnnnnnes