Grendel a écrit :Avec un peu de chance, j'essayerais de ramener Felipe, même si je crains que son décalage horaire soit du genre sévère (9h de différence je crois...) Rhàà, tu m'tente là avec ton concert
Allez Bud, après avoir eu le pote Felipe au telephon hier soir, çà roule pour samedi soir. J'va v'nir à ton concert tout pourri ! On pourra peut être repéré quelques rades avant ou après pour la montée des bouseux en novembre
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Bon alors, comment qu'ça s'passe ? Comment qu'on s'organise ? On qu'on s'retrouve ? Quelqu'un a un plan du salon ? Je sais que vous vous retrouvez tooujours au même endroit, mais ou ? a quelle heure qu'vous arrivez ? etc etc
des infos bordel quoi !!!!
Moi perso, en partant sur les coups de 5h de Rennes, je pense pouvoir être sur Panam vers 9h00 9h30 ! Après ça dépend si j'me perds ou pas sur votre putain d'périph parisien ! d'ailleurs si quelqu'un peut m'aiguiller quand on arrive de Rennes ! merci
A+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
nono.lerat a écrit :Bon alors, comment qu'ça s'passe ? Comment qu'on s'organise ? On qu'on s'retrouve ? Quelqu'un a un plan du salon ? Je sais que vous vous retrouvez tooujours au même endroit, mais ou ? a quelle heure qu'vous arrivez ? etc etc
des infos bordel quoi !!!!
Moi perso, en partant sur les coups de 5h de Rennes, je pense pouvoir être sur Panam vers 9h00 9h30 ! Après ça dépend si j'me perds ou pas sur votre putain d'périph parisien ! d'ailleurs si quelqu'un peut m'aiguiller quand on arrive de Rennes ! merci
A+
Bruno
en arrivant sur Paname par la A 10,
A 6 A
Périf EST
Sortie Porte de Vincennes
Tout droit dans Vincennes
Tu passe le château (tu ne peut pas le louper, il est à droite, monumental, mon premier chantier)
première à droite après le château et le parc floral est au bout,
Bonne route, et bijour au Donjon, belle restauration dernièrement.
merci yeti, effectivement, pas trop dûr à trouver ! Merci aussi viamichelin !
et pis de toute façon, à Paris, sur leurs routes, avec leur côde à 2 balles, c'est la loi du plus fort ! J'vais mettre un parebuffle sur la pigeot !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
et t as intéret à viendreeeeeeeeeeeeeeee sinon on te prends en otage pour les millevache .....
et le père yéti ... l était poo gps dans une vie antérieur ...
mais j'ai rodé dans les entrailles du château, kelkes temps, alors les alentours j'y conno, sans compter les réunions moto derrière le château les vendredi soirs
Pas de légendes pour nous cette année, à moins d'un miracle. J'aurais une grosse pensée pour vous à 12h30 ce jour là. Profitez en un max....comme d'hab.