antitunning a écrit :non tu m a vexé sur le rade du coup je reste ... à raconter ma vie ...fesse bouc ...
pô pôssib' , j'le crois pas , un big balaize comme toué , t'aurais les fougnettzes qui transpirent devant des p'tits niak's avariés c'est comme le verglas ca , c'est dans la tète , vas bull tape full
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
le gnakwèè ma décaler la gueule mercredi soir ...... et là -ta intéret aà avoir de la fierté pour rester debout et poo chialer ta mèreeeeeeee de toute facon mercredi jfait de cerf volant avec sa tronche nom di diussssssssssssssssssssssss pis moi jme bat poo contre des gouines ... comme certains vioccs
..............;; et en plus l'avais pô de Syntol le gros bébé poiluch ' , z'ètes vraiment qu'un bande de brutes , z'aime pô la bagarre ( quoique avec 2 gouines j'dis pô non )
bon baa je le sent poo .... " année sabatique de pose " sur mes deux temps .... et l cibi .... l aime poo les glissades à l arrêt
et le brouillard ... traduction : pneu arrière et embrayage mourrut ..... pis jme demande si le voyage vaut le détour touts les ans .... à cause de l ambiance ... " caca - pipi - quéquette " qui règne et stagne au boc ( se référé à l écrivain jlv ) ....
antitunning a écrit :bon baa je le sent poo .... " année sabatique de pose " sur mes deux temps .... et l cibi .... l aime poo les glissades à l arrêt
et le brouillard ... traduction : pneu arrière et embrayage mourrut ..... pis jme demande si le voyage vaut le détour touts les ans .... à cause de l ambiance ... " caca - pipi - quéquette " qui règne et stagne au boc ( se référé à l écrivain jlv ) ....
ouuuuuuarfffffffff , l'excuse de merde , tout ca pour dire que môman tuning , t'as mis une branlée paske tu traine trop avec les potes ; et t'as privé de sortie pour le reste de l'année
conseil de doc lolo , quelques jours avant une bringue , tu lui fais la totale style full galipettes racing , t'arrete quand ca commence à sentir le brulé , et la , elle vas te supplier de foutre le camp , histoire que l'moteur reffroidisse
jlaisse soo au facteur ... et mine de rien je m auto limitte tout seul .... et cette année c est cml .... et c est tout ....
mais loo sa va être tendu ....