larivière lache l'affaire pour le run, juste un pro qui fera une démo, on s'est proposé mais ça l'a pas fait
bref on va gagner du temps sur les éléments de sécurité du drag et d'autres points comme la maitrise des décibels par exemple je pense qu'ils vont l'entendre quand même, et bien fort.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
quel bande de c... sa se la raconteee pis sa suit poo de toute façon quand sa rapporte poooo ... pour une fois qu il y avait un truc d amateur ... du coup je dégonfle la pouch ...
doudou01 a écrit :Chalut
ZODE ET NONO, je sais pas si néné vous l'a dit mais bien reçu
Hello,
si si, c'était bien signalé en 1ère page ! Et il a dit qu'il avait reçus tous les reglement et que y'avait puka !
Mais maintenant, j'hésite à v'nir vu qu'y'aura l'Zode ! J'ai pas envie de l'supporter tout l'week end !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Ah bah t'as pas fini d'te plaindre nono, j'vais ramener ma trogne d'éclopé pour le coup, rien que pour tous vous pourrir Quand j'vois la liste des pénibles qui vont se pointer, j'me dis qu'y va falloir que j'relève sévère le niveau
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
bon alors je veux mettre tout de suite les choses au clair!!
GG tu laisse mes oreilles traquilles!!
quant a toi nono! t'as encore le temps de te trouver un anniversaire une comunion ou une autre connerie...
non mais j'vais pas me laisser enquiquiner non mais!
Grendel a écrit :
Put..., j'ai la pêche aujourd'hui J'VOUS PREND TOUS
Gros pervers!!!
Edit: Et gros prétentieux!!!
Et encore, t'as pas tout vu (heuh, c'était une forme rhétorique là, hein ). Cela fait un mois que je cherchais un masque en cuir pour le jet. Impossible de trouver en magasin et aux puces, bah c'est d'occaz' (pas envie de récupérer un truc où un mec a morvé quand même ). Résultat, je me suis pointé dans un magasin fétichiste SM du Marais (chez les tantouzes), et j'ai trouvé Fallait voir la tronche du vendeur !
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
T'aurais pas trouvé ton bonheur vers Pigalle?
La dernière fois que j'y suis passé il y avait pleins de trucs comme ça partout! (mais bon ça date un peu...)