Je viens d'aller voir le RDX ! ça pete cte bécane...

ça me plaisait bien, mais comme une ptite bite que je suis, j'ai eu peur 1)du 2 temps 2)des 16CV

(du coup là, prenant de " l'aguerissement" -faillit me rentrer un chevreuil, d'ailleurs ya qques jours...c'est là qu'on voit que les freins, ça urge

-sur le GN, je suis entrain de faire du bourrage de crane à mon frangin pour qu'il se choppe un NSR 1989 ou 90 full plastoc....comme ça je pourrai m'amuser avec, et lui laisser les emmerdements... pas con le mec

)
merde c'est une disgression qu'a rien à voir avec le sujet

euh...oui je disai j'aime bien la RDX que t'as fait... meme si le siege mono...faut aimer faire corps avec la machine, hein....surtout que je suis pas spécialement taillé comme une arbalete (formule polie pour dire que j'ai un gros derche). Par contre, tout à fait d'accord avec les feux et clignos...je suis sur un plan pour chopper un feu arriere de suze GT (par contre le support de phare de la GN c'est le phare d'alexandrie -c'est le cas de le dire- en terme de taille donc ça dégagera ) et des clignos d'époque "obus" chromés, plus petits que les miens mais sans tomber dans le scoot spirit pour autant.
au fait t'as réussit à les caler tes commandes reculées finalement sur le RDX ?
Bon sinon pour mon truc, je pense que pour la selle je vais pas me casser le derche : démontage propre de la housse de selle et de la garniture (et entreposage qque part au grenier pour remettre à l'origine un jour ou pour revendre ou dépanner qqu'un), et hop montage de la nouvelle selle sur le support d'origine.
La repeinture du bidon me taraude aussi...Un bon coup de décapex, et c'est baclé en deux jours...
j'attends aussi des news pour un acebar de 500 je sais plus quoi
