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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 22 mai 2011, 14:30
par pti_poi
antitunning a écrit :ggthebest a écrit :gaffe au pot , c'est vraiment bruyant mème avé un fion d' laine de roche !

tiens marrant jviens tomber sur les mêmes pots qui faisaient autant de bordels que les votres .... sur un frum ... un vieux de la vielle donne la soluce ... testée approuvée ... apparemment .... * le bruit viendrais principalement du dernier cône qui fait caisse de raisonnance ... fin entre les deux ... il faut souder un tube
qui le traverse .. du tube d absorbtion jusqu au bout .... vousyenavoir understand .....
ces silencieux font toujours un bruit particulier du à la conception du conne et de son rebord, bruit de turbulences................. prends un morceau de tube de 42,4 de la longueur du conne arrière, du démontes ton conne arrière place ce tube en bout de l'absorption, profites en pour la recharger, et tu lui colles 3 points de soudures en alignant parfaitement le tube, tu remets ton conne arrière et ajuste le tube pour qu'il soit pile poil au bout du conne, tiens regardes, bon c'est sur un twin mais j'avais fait le truc et plus de bruits de merde...........
http://www.youtube.com/watch?v=H_KUZazCMTk
je suis en train de faire la modif sur les megatons de chez GMP, j'vous frais un compte rendu

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 22 mai 2011, 15:38
par antitunning
Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 22 mai 2011, 16:24
par pti_poi
Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 23 mai 2011, 01:51
par Mr goodspeed
je suis impatient de la faire peter pour pouvoir tester la différence

manque plus que les gicleurs et elle est prête a tourner
puis après y à tout le reste

à oui et j'ai toujours pas de commandes reculées

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 02 juin 2011, 11:04
par Mr goodspeed
Elles sont enfin arrivées ces

de commandes reculées...
Et bon là c'est quand même la classe ...

il vous mettent des durites avia avec, un capteur stop hydrolique s'il vous plai... le seul truc qui à été chiant c'est de racourcir l'arbre du maitre cylindre et de le filter jusqu'au bout ..
voilà quelques images: je pense que je vais racourcir les pose pieds qui sont unpeu immense
Vendredi j'attaque a fond j'ai enfin rèussit a me libérer une journée

Shot at 2011-06-02

Shot at 2011-06-02

Shot at 2011-06-02

Shot at 2011-06-02
Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 02 juin 2011, 18:37
par ggthebest
tout propre çô!

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 02 juin 2011, 19:27
par Zgood
c'est vrai que c'est joli ça

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 04 juin 2011, 22:48
par Mr goodspeed
petit résumé des deux derniers jours:
du bricolage
remis en place de lélec,
changement des gicleurs pour du 130 (merci zgood pour les infos)
changement des joints de cuve
pose des filtres a air
changement de position du bloc compteur redescendu de 5 cm
changement des pates phares en attendant d'en trouver des belles
encore unpeu de meulage et de nettoyage ça avance,
prochaine étape on remonte les échappements et on la fait peter
la selle deverait arriver de chez le sellier cette semaine ensuite peinture

Shot at 2011-06-04

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elle commence a déchirer sérieux la cocote

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 05 juin 2011, 09:14
par cbracer
Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 05 juin 2011, 14:05
par Zgood
gaffe pour les gicleurs, j'ai mis du 130 avec les manchons d'origine et 2 filtres. Pour tes 4 filtres je ne sais pas si ce sera bon

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 05 juin 2011, 23:15
par Mr goodspeed
Zgood a écrit :gaffe pour les gicleurs, j'ai mis du 130 avec les manchons d'origine et 2 filtres. Pour tes 4 filtres je ne sais pas si ce sera bon

bah je me dis que vu la taille de tes filtres ça deverai plus ou moins tomber pareil
On va garder un oeil sir les soupapes

pi on verra bien
Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 06 juin 2011, 19:48
par ggthebest
toujours pas fan du cul sur la boucle d'origine mais bon !... ça bosse !

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 12 juin 2011, 10:24
par Mr goodspeed
T'as raison gg ste boucle elle commence à me gratter aussi..

mais bon faut que j'avance sur le reste à mon avis je vais faire la modif cet hiver quand je monterai le bloc de cbx. Mais là j'ai d'autre points sur lesquels je voudrais avancer. Puis un porblème d'élec....
Donc J'ai monté les pots

: collecteurs de cbx chromé et noir la classe. je les ai couppé à la soudure du silencieux et mon pote en inox a souder un tube d'inox de +- 20 cm sur lequel on enfile le silencieux. Je dois enocre faire les pates pour les fixer au cadre.
je l'ai fait tourner (bruit diabolique j'adore et mes voisins aussi

)
après 10 minutes paf elle se coupe.. relais du démareur cramé

, je bypass l'allim du démarreur pour voir, elle reprend au quart de tour..
donc je choppe le relais d'une des cbx je remonte le tout et là au moment de brancher le faisseau principal sur le relais paf fusible cramé (c'est quand même du 30A). Alors bon ben on va se faire une oppé dans le faisseau. A mon avis ça vient du moment où j'ai virer le systeme d'alarme il y a du avoir une couille dans le paté.
J'ai mon devis pour la peinture donc d'ici 15 jours 3semaine elle devrait passer en carrosserie selle résé pour les jantes je vais le faire moi même
faut encore que je me trouve un garde boue arrière pi un avant aussi pour l'hiver
Sinon la selle est arrivée mais je dois la faire rectifiée elle est trop grosse
voilà quelques tof avec le père (qui accessoirement est en train de faire de la grosse modif sur une triumph legend) dessus
Je trouve qu'on se rends mieux compte de la taille de la meule avec quelqu'un dessus

Shot at 2011-06-12

Shot at 2011-06-12

Shot at 2011-06-12
et une autre dans l'atelier avec ma sale tronch

Shot at 2011-06-12
Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 12 juin 2011, 10:41
par polo2406
Moi j'aime bien le p'tit cul,je trouve que tu l'as bien arrangé cette SF!!!

Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Posté : 12 juin 2011, 11:24
par antitunning
sa cache surtout la selle trop grosse

nan elle est terrible ta mob
