le frigo est vide, y a plus rien à boire , même pas de quoi me faire une menthe à l'eau

, et dieu sait que je l'ai mérité , j'ai enfin fait tourner la harley du beau-frère. Il me l'avait ramené pour un faire un beau circuit électrique,j'ai trainé un peu comme je déménageais. Donc après avoir fini, sans avoir pu démarrer le moteur, pas d'huile, pas de durite ,batterie morte, je lui avais ramené. Mais il n'arrivait pas à la démarrer , pas d'étincelles. Multimètre en main je me suis rendu compte que c'est la centrale clignotante d'origine accouplée à un égalisateur de charge, y a que chez harley et bmw qu'existe ce genre de choses, qui avait cramé l'allumage

. Donc je recommence avec de la pièce adaptable, je finis vendredi à l'arrache, je mets de l'essence et ça ne démarre pas !! J'essaye avec de l'essence dans les cylindres, ça pète un peu et ça cale. La batterie se vide à force d'essayer, je me dis que c'est l'allumage qui n'est pas réglé pile poil. Dimanche soir je me prends le temps de le régler, mais ça me donne la même chose. Je reviens ce matin, ça ne marche pas mieux et l'essence coule bien du réservoir quand je fais tourner le moteur.Je me dis y a pas le choix , va falloir démonter le carburateur et le nettoyer.Horreur et stupéfaction la cuve est sèche et archi-sèche ! La cause ? une espèce de pâte jaune dans la durite et le pointeau.Et bien c'était du pollen ! Quand j'ai fait le circuit, j'avais déposé le réservoir et les abeilles en ont profité pour boucher la durite
