Salut à tous. Journée finie mais trés longue, alors un p'tit truc pour faire passer le début de soirée style un wysky dry. Pour les voleurs de caisse, j'ai deux petites annecdotes. La première, il y a quelques années, j'ai un pote qui s'est fait tirer...si, si,... l'alarme !!!
Et la seconde annecdote, pour ne pas risquer de se la faire tirer ou visiter, fais comme moi : n'achètes pas de caisse .
olivier59 a écrit :C'est clair fullrider, mais c'est la caisse de ma copine qui nous sert bien le week end pour transporter les pack de flote ou de bière uniquement.
Aller j'ai fait une fixation pour ma selle. C'est ma tournée.
Je charrie un peu, c'est vrai que j'ai pas de caisse perso, maismon épouse en a une, et pour finir de tricher j'ai à disposition une voiture de fonction quand je le désire (mais que j'évite d'utiliser, sauf pour les prestations en dehors du lieu habituel de travail), pour le reste en semaine c'est 125 Eliminator Only.
hier soir j'ai passé un p'tit peu d'temps en cuisine (mon 2ème dada), un chtit lapin à la bière du château brune et aux pruneaux, il mijote dans sa cocote en fonte sur le poêle depuis hier soir ... chuis impatient d'rentrer ce soir !!