manshivas a écrit : lui il chialait ce soir parc'qu'il voulait rester
Graine de futur lèche cul...
Il m'a dit le pourquoi tout à l'heure....
A l'école, ben, y'a des copains et surtout... y'a beaucoup de filles.....
encore un qui croit que son mouflet va lui présenter ses copines quand il sera ado
et bien moi aussi j'espère que ma fille me présentera ses copains quand elle sera ado mais pas pour les mêmes raisons , je ressortirai mes galons de capo-chef
à cet age loo c est plutôt grave ... j avais un cousin qui pareil aimait ....................... tu verras par toi mêmeeeeeeeeeeeeeeee allé un blanc bien sec pour le gargarismmmmmmmmme
à cet age loo c est plutôt grave ... j avais un cousin qui pareil aimait ....................... tu verras par toi mêmeeeeeeeeeeeeeeee allé un blanc bien sec pour le gargarismmmmmmmmme
La tu m'fait peur.....
J'vas tacher le plus rapidement possible pour récupérer le tobec, histoire de savoir ou ou tu veut en venir...
Je peut te bigophoner demain matin à partir de 9 heure
P'taing,; j'ai des voisins qui sont passés avec un truc à fumer.... J'ai du mal à comprendre ou j'en suis moi.......
Romain, j'passe ton bonjour à ton tonton demain si j'arrive à assurer...
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
ggthebest a écrit : .....pendant qui en a qui s'fond les montées,qui racontent des conneries,qui s'pleignent,qui glandent ...
j'ai refait la déco du bistro s'vikend !
ggthebest a écrit : .....pendant qui en a qui s'fond les montées,qui racontent des conneries,qui s'pleignent,qui glandent ...
j'ai refait la déco du bistro s'vikend !