ben ouai y'en a un paquet de comme ça jaba.....
mais bon! faut faire avec et pis on les emmerde
je continus a deposer regulierement des monstres de puissance des que la route se met a tourner....
mais le principal c'est que je continus a prendre du plaisirs sur mon etronc meme en partageant la route avec ces tocards
sur ce !! un grand cafe et deux poires! y'a qu'a deux grammes que j'arrive a lever la roue avant
une mousse sur le compte de ben pis aujourdhui y a plus de motard .... mais des blaireux qui font de la moto ... " dixit jbt 2 .... moi jroules à la " livreur de pizz " alors jferme ma guoule ...
un blanc pour me consoler, refais les cables de frein à main du pick up, et j'ai vu une belle fuite à la roue droite, huile de pont, donc verdict, pont sans huile depuis ????km surement à changer , garnitures de tambour et tout le bordel. du coup c'est l'occaz de passer un pont plus long (pas plus loin) si quelqu'un à une 505 gtd dans un champ, j'arrive
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
néné a écrit :Jaba , t'a pas oublié les copines de motardus ??????
mini-mini jupette , débardeur et mini-mini selle de 17,5Cm2
bien sur pô de poignée ............un cul d'selle c'est pô une porte
haha, les mini jupettes... c'est pê bien le seul point sympa, je voulais en parler, mais j'aurai fais un bouquin...
Aujourd'hui je m'en fou, j'ai une nouvelle meule
C'est pas un caf, c'est une FZ6 de 2005, version 98chevaux.Une vraie moto enfin. Le "café" sera rebossé pour un projet piste d'ici à un an ou deux.
Je suis heureux du côté technologique mais triste pour le "styyyle", fini d'avoir un tit air à la Mad max. :d
néné a écrit :
C'est pas un caf, c'est une FZ6 de 2005, version 98chevaux.Une vraie moto enfin. Le "café" sera rebossé pour un projet piste d'ici à un an ou deux.
Je suis heureux du côté technologique mais triste pour le "styyyle", fini d'avoir un tit air à la Mad max. :d
boff, meme si ca fait 98 cv, le FZ6 est quand meme loin d'etre un truc a sensations
pis le bruit de moteur électrique chuis sur que t'as plus de sensations moteur avé l'er5
pis une poire tiens
PS: désolé jaba mais j'aime po les 4 cylind'
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
greg a écrit :un blanc pour me consoler, refais les cables de frein à main du pick up, et j'ai vu une belle fuite à la roue droite, huile de pont, donc verdict, pont sans huile depuis ????km surement à changer , garnitures de tambour et tout le bordel. du coup c'est l'occaz de passer un pont plus long (pas plus loin) si quelqu'un à une 505 gtd dans un champ, j'arrive
La gtd c'est: un pont suspendu , des freins a disques , des ressorts a boudins Sort la disqueuse.