Moi sa sera un lumbago un 'tain que sa fait mal,
Mais j'ai petite consolation, comme ca m'est arrivé a cause du taf c'est 'el taulier qui va rincé
Alors une poire + un anti ( ) inflammatoire , un décontractant du slip, et au pieux avec l'intégral des angéliques
Sa va merci je suis rodé aussi pour le coup (j'ai un disque de tassé) , je fais dalleurs régulièrement muscu poids du corps chez moi et depuis j'ai beaucoup moins de problème de dos mais bon désfois pour une connerie sa revient
Le truc que j'aime bien dans ce mal, c'est le miorelaxant forte dose avec un chti apero ou autre alcool de bonne famille et là tes complètement fracasse pour la soirée
ben pour moi ça sera ma bouteille de gewurz, fait un peu chier on m'a annoncé ma fin de mission pour vendredi, "ils " ont été sympa, d'habitude c'est dans le dernier quart d'heure qu' "ils "le disent, me reste une semaine pour me retourner. Fait chier , j'ai loupé une mission de quatre mois chez hassan saif "tout est possible" et je viens de consulter les annonces de la boite d'intérim qui me le proposait , ils avaient un boulot de médiateur-expert pour une marque de moto "prestigieuse" , arghhhhhhhhhhhhhhhhh
Ramone a écrit :Moi sa sera un lumbago un 'tain que sa fait mal,
Mais j'ai petite consolation, comme ca m'est arrivé a cause du taf c'est 'el taulier qui va rincé
Alors une poire +un anti ( ) inflammatoire , un décontractant du slip, et au pieux avec l'intégral des angéliques
pour ces choses loo vaut mieux voir avec doc prolo 37 .... un digeot pour moi .... tain de lundiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un caf en attendant qu'il fasse jour, je refais le faisceau du 504, juste pour le fun, enfin un bon nettoyage, ya rien et plein de fils, pire que chez honda, mais avec des sections de fil de dingue. avec les fil de cligno, tu pourrais démarrer un tracteur
bonne journée les gaziers
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it