greg a écrit :un caf en attendant qu'il fasse jour, je refais le faisceau du 504, juste pour le fun, enfin un bon nettoyage, ya rien et plein de fils, pire que chez honda, mais avec des sections de fil de dingue. avec les fil de cligno, tu pourrais démarrer un tracteur
greg a écrit :un caf en attendant qu'il fasse jour, je refais le faisceau du 504, juste pour le fun, enfin un bon nettoyage, ya rien et plein de fils, pire que chez honda, mais avec des sections de fil de dingue. avec les fil de cligno, tu pourrais démarrer un tracteur
P'taing.... J'ai encore arraché le filet de la came d'allumage de la mobylette
J'ai plus qu'a aller m'acheter un truc pour arracher c'te foutu came....
Un jaune
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
ayé, faisceau remonté, presque tout marche, enfin ce qui est vraiment utile, je vais pas tout faire d'un coup c'est pas dans mes habitudes, faut en laisser toujours un peu
un blanc avec l'elliott
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Allez, ca y est, tous ces branleurs du dimanche, y en tiennent un qui lui, travaille , progresse sur ses projets, et a qui il arrive des malheurs, et ils vont se gausser des semaines.....les chiens de la meute....
Bon une bibine + un miorelaxant avant dallé voir le toubib, faut que je paraisse bien fatigué pour gratté un max de jours... comme sa j'aurais tout le temps de faire chié jean luc avec sa 1000 fonte qui s'auto-combustionne