Page 10 sur 18
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 10 août 2014, 17:15
par mick46
Furyguns a écrit :Après réflexion je me penche plus sur un style Brat pour la transformation après restauration.
Le top serait un truc de ce genre :

tien regarde la mienne
bon reste qq finition , j'ai mis une chaine rouge , support de plaque laterale aussi , et je dois finir le gb avant

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 11 août 2014, 11:50
par Furyguns
Hello l'ami !
Sympa, t'as d'autres photos de l'arrière ?
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 11 août 2014, 18:19
par mick46
oui desole l’arrière a merde ca l'a coupe mdr mais t'es pas sur le forum bol d'or ? j'ai mis des photo sur mon post meme pseudo
http://bocf.forumactif.com/t4466-modifi ... 11-08-2014
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 20 août 2014, 11:12
par Furyguns
J'ai écouté vos conseils, j'ai débuté mon montage a blanc :
Le look me plait bien
Je pense commander des bracelets pour me donner un meilleure idée.
Vous me conseillez quoi comme bracos ? Je suis tombé là-dessus :
http://www.ldmoto76.com/boutique/pb8763 ... etre-35mm/
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 20 août 2014, 12:31
par antitunning
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 20 août 2014, 15:01
par Furyguns
C'est ce que je me disais hier en le remontant.
Il est pas mal abimé mais j'ai vraiment pas envie de ne pas y toucher
Quand je la vois, je me dis qu'avec une selle plate et des bracos ça va déchirer

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 25 août 2014, 15:26
par Furyguns
J'ai commencé une ébauche en carton pour me fabriquer un bac a "bordel".
Pas de commentaires pour les "Fitness"...
Et une fois mis a plat :
Il faut que je reporte ça sur un patron au propre puis sur une plaque d'alu.
Vous me conseillez quoi comme épaisseur pour l'alu ?
Pour le pliage je sais pas encore comment je vais me débrouiller... l'impro c'est la vie !
J'ai passé commande pour mes bracos Tommaselli

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 25 août 2014, 20:50
par giome
Pour l'alu du 8/10 ou un peu moins ça suffit
Pour plier ya le manouche style, deux cornières en fer, un (bon) étau et un maillet

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 28 août 2014, 19:36
par Furyguns
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 28 août 2014, 20:36
par giome
Sont forts ces japonais, ils font des moteurs en plastoque

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 28 août 2014, 20:49
par LittleBoddha
Hey!
On dirait un bout du tendeur de distri... va falloir ouvrir en haut aussi
http://www.cmsnl.com/honda-cb750ka-1980 ... _95V8V_uls
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 01 sept. 2014, 11:56
par Furyguns
C'est ce que je craignais
Franchement ça me fait flipper de démonter le haut moteur, et chez les pros les tarifs sont exorbitants.
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 01 sept. 2014, 17:51
par LittleBoddha
Faut déjà trouver quelqu'un qui voudra bien

Un atelier de réfection mécanique, z'ont l'habitude....
M'enfin avec la RMT, un plan de travail, les topics sur cbfour, les outils adaptés et des binouzes, ça se démonte comme un mécano.
T'en profites pour changer la chaine de distri et les patins, vérifier les côtes cylindres, les segments, changer les joints et ça sera déjà pas mal... T'as juste le haut à virer... c'est plutôt le remontage qui est plus chiant

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 01 sept. 2014, 22:00
par jos01
lolo fait ça tres bien .....
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 03 sept. 2014, 11:00
par Furyguns