OK, dés que je commence a lui rentrer dans l'lard à la grosse mémére, j'ouvre un post !

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Oui j'ai une idée .Battler Britton a écrit :![]()
![]()
Zavez vu le nouvel arreté du 17 fevrier 2015 concernant la taille "UNIQUE" des plaques d'immat.....
Desormais, c'est 210 X 230 mm
ou 135 € d'amende ou minoré () à 90 si paiement dans les 3 jours!!!
de mon coté, ya pas la place pour un tel aéro frein à l'ar de ma mob....
DU COUP ..... FINI, le café racer![]()
vais transformer ça en scrambler, avec un guidon plus haut ,une plus grosse selle et un GB chromé , feu ar et support de plaque à la teuton.....
BEURK.....
QUELQU'UN a des idées , pour le problème (esthétique) de la plaque?
OUI, sapeurad, c'est un peu comme ça que je vis...dans tout les domaines de la viesapeurad a écrit :Non pis sérieux c'est quoi cette manie d'arrêter un projet ou d'abandonner la moto sous prétexte que 3 connards ont gratté du papier?
Roule où tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
La vie est courte (comme la teub à tutu), alors vivez la sans contrainte
Amen.
Dis donc toi le Tutu du cocalight ta tof à pas l'age les artères d'un jeuno ...antitunning a écrit :passé 50 ans ça s ramolli ... les soixante-huitards
Raahhhh ça fait du ben d'entendre des chose de meme.sapeurad a écrit :Non pis sérieux c'est quoi cette manie d'arrêter un projet ou d'abandonner la moto sous prétexte que 3 connards ont gratté du papier?
Roule où tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
La vie est courte (comme la teub à tutu), alors vivez la sans contrainte
Amen.
Pas d'afolage dans un café racer j'ai vu une présentation d'un Belfast "taille unique"OK, vu le textej'avais eu l'info, mauvaise ,donc dans moto vérue de la semaine...... bon journaliste, quoi!
![]()