Page 10 sur 20
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 02 nov. 2014, 23:32
par Battler Britton
TUTU.............tutu me fais mourir de rire
OK, dés que je commence a lui rentrer dans l'lard à la grosse mémére, j'ouvre un post !

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 02 nov. 2014, 23:33
par antitunning
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 21 févr. 2015, 01:40
par Battler Britton
bonsoir les gars....
Quelques news du zephyr, en attendant des tofs du 1200 roadster GOLD WING .....
Le moteur tourne enfin correctement, merci dynojet,
compte tours T&T monté, ça marche, bref à part la selle (apu pesetas! ) la moto est finie !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
à pluch !
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 01 mars 2015, 15:59
par Battler Britton
Zavez vu le nouvel arreté du 17 fevrier 2015 concernant la taille "UNIQUE" des plaques d'immat.....
Desormais, c'est 210 X 230 mm
ou 135 € d'amende ou minoré (

) à 90 si paiement dans les 3 jours!!!
de mon coté, ya pas la place pour un tel aéro frein à l'ar de ma mob....
DU COUP ..... FINI, le café racer
vais transformer ça en scrambler, avec un guidon plus haut ,une plus grosse selle et un GB chromé , feu ar et support de plaque à la teuton.....
BEURK.....
QUELQU'UN a des idées , pour le problème (esthétique) de la plaque?

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 01 mars 2015, 16:05
par antitunning
oui ... rouler à la campagne

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 01 mars 2015, 16:13
par Battler Britton
UN PEU MARRE DE JOUER A CACHE CACHE AVEC LES BLEUS.....
Et meme à la campagne, on est pas à l’abri, avec nos meules trafiquées dans tout les sens...
ça va passer, un p'tit coup de blues

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 01 mars 2015, 20:15
par LittleBoddha
Suffit d'adapter

Changer de "style" pour une plaque d'immat c'est un peu c.. En plus on la voit pas quand on roule

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 02 mars 2015, 01:29
par Pado79
Battler Britton a écrit :
Zavez vu le nouvel arreté du 17 fevrier 2015 concernant la taille "UNIQUE" des plaques d'immat.....
Desormais, c'est 210 X 230 mm
ou 135 € d'amende ou minoré (

) à 90 si paiement dans les 3 jours!!!
de mon coté, ya pas la place pour un tel aéro frein à l'ar de ma mob....
DU COUP ..... FINI, le café racer
vais transformer ça en scrambler, avec un guidon plus haut ,une plus grosse selle et un GB chromé , feu ar et support de plaque à la teuton.....
BEURK.....
QUELQU'UN a des idées , pour le problème (esthétique) de la plaque?

Oui j'ai une idée .
Arrête d'écrire des bétises à cauchemars

- Ce n'est pas 21 x 23 cm
Mais 21 x 13 cm ce qui nous ramène à des trucs déjà existants ...
Et on n'est pas encore prêt à s'arrêter de transformer nos café Racer et d'en faire des Scramblerssss qui en plus n'on normalement rien à faire ici.
La le texte
http://legifrance.gouv.fr/eli/arrete/20 ... A/jo/texte
Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 02 mars 2015, 08:43
par sapeurad
Non pis sérieux c'est quoi cette manie d'arrêter un projet ou d'abandonner la moto sous prétexte que 3 connards ont gratté du papier?
Roule où tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
La vie est courte (comme la teub à tutu), alors vivez la sans contrainte

Amen.

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 02 mars 2015, 10:55
par antitunning
passé 50 ans ça s ramolli ... les soixante-huitards

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 02 mars 2015, 13:01
par Battler Britton
Oui j'ai une idée .
Arrête d'écrire des bétises à cauchemars
- Ce n'est pas 21 x 23 cm
Mais 21 x 13 cm ce qui nous ramène à des trucs déjà existants ... 
Et on n'est pas encore prêt à s'arrêter de transformer nos café Racer et d'en faire des Scramblerssss qui en plus n'on normalement rien à faire ici. 
La le texte http://legifrance.gouv.fr/eli/arrete/20 ... A/jo/texte
OK, vu le texte

j'avais eu l'info, mauvaise ,donc dans moto vérue de la semaine...... bon journaliste, quoi!
donc.. j'essaye d’arrêter d'écrire des betises! au passage, cela m'aura quand meme permis d'avoir la bonne info!
merci Pado
sapeurad a écrit :Non pis sérieux c'est quoi cette manie d'arrêter un projet ou d'abandonner la moto sous prétexte que 3 connards ont gratté du papier?
Roule où tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
La vie est courte (comme la teub à tutu), alors vivez la sans contrainte

Amen.

OUI, sapeurad, c'est un peu comme ça que je vis...dans tout les domaines de la vie
le coup de la plaque, c'était un peu pour rigoler et attirer l'attention sur un système (européen...) qui se met doucement en place et qui finira par nous faire bien chier dés qu'on ne roulera pas en scooter électrique stock
il nous reste encore du temps pour bricoler et rigoler avec nos meules,
mais mef quand meme sur l'avenir des (grosses) prépas!

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 02 mars 2015, 21:23
par Pado79
antitunning a écrit :passé 50 ans ça s ramolli ... les soixante-huitards

Dis donc toi le Tutu du cocalight ta tof à pas l'age les artères d'un jeuno ...

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 02 mars 2015, 21:25
par Pado79
sapeurad a écrit :Non pis sérieux c'est quoi cette manie d'arrêter un projet ou d'abandonner la moto sous prétexte que 3 connards ont gratté du papier?
Roule où tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
La vie est courte (comme la teub à tutu), alors vivez la sans contrainte

Amen.

Raahhhh ça fait du ben d'entendre des chose de meme.

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 02 mars 2015, 21:32
par Pado79
OK, vu le texte

j'avais eu l'info, mauvaise ,donc dans moto vérue de la semaine...... bon journaliste, quoi!
Pas d'afolage dans un café racer j'ai vu une présentation d'un Belfast "taille unique"
J'aimerai bien l'essayer chio la histoire d'y péter les coutures.
C'est comme l'histoire de la fausse blonde si tu vérifie pas tu saura jamais...

Re: Projet KAWARACER en 1100, celui là
Posté : 05 mars 2015, 17:48
par greg
faire un scrambler, c'est à dire modifier une brèle, notamment le cadre, nous amène à rouler en toute illégalité.
du coup je ne vois pas l'intérêt d'avoir une plaque homologuée. si les bleus font le tour de ma brèle, je ne serai pas à 135€ près
