ouais quoi un peu de douceur , dans ce ramassis de vieux croutons et cet homme des cavernesgiome a écrit :Et la photo de la serveuse bordel !!!!!!

Modérateur : Modérateurs du Forum
ouais quoi un peu de douceur , dans ce ramassis de vieux croutons et cet homme des cavernesgiome a écrit :Et la photo de la serveuse bordel !!!!!!

y a un mec qui fait des retouches de toph ( voir le post du cb ) sur FB ... qui veut tenter un truc plus soft sur celle ci
 y a un mec qui fait des retouches de toph ( voir le post du cb ) sur FB ... qui veut tenter un truc plus soft sur celle ci   
   j attends juste les originales du sieur Kendji Reno
 j attends juste les originales du sieur Kendji Reno   

Normal quand elle te double la YAM elle te croqueantitunning a écrit :jme rappel de la yam .... après avoir vanté pendant 2 jours la fiabilité extrême du cb ...

celui ci me fait des bruits de dingues vraiment indescriptibles

a ba non c est la yam " silver glauque " qui m rattrape

la silver croquPado79 a écrit :Normal quand elle te double la YAM elle te croqueantitunning a écrit :jme rappel de la yam .... après avoir vanté pendant 2 jours la fiabilité extrême du cb ...

Le bruit c'est les dents sur l'acier

pis moi je roule de manière à ce qu on puissent me prendre en photo
 pis moi je roule de manière à ce qu on puissent me prendre en photo   quand j en serai aux autographes ... je roulerai encore moins vite
  quand j en serai aux autographes ... je roulerai encore moins vite  

Bon t'as fini Claudiaantitunning a écrit :la silver croquPado79 a écrit :Normal quand elle te double la YAM elle te croqueantitunning a écrit :jme rappel de la yam .... après avoir vanté pendant 2 jours la fiabilité extrême du cb ...

Le bruit c'est les dents sur l'acier

pis moi je roule de manière à ce qu on puissent me prendre en photo
quand j en serai aux autographes ... je roulerai encore moins vite

Surantitunning a écrit :mignonne mais platemanquait 30 kgs la dessus

antitunning a écrit :la couik couik couik silverrrrrrrrrrrrrrrrrrr

......... en un mot on fraternise.
 ......... en un mot on fraternise.  

Pk merci pour ton cr ...
  Pk merci pour ton cr ...   
   mais tu as oublié les dialogues
  mais tu as oublié les dialogues   du genre jean luc qui dit à Pk " y a des roads books chiadés sur google ... il faudra que je teste un jour .......................................................... "
 du genre jean luc qui dit à Pk " y a des roads books chiadés sur google ... il faudra que je teste un jour .......................................................... "   

ptdrrrrrrrrr
 ptdrrrrrrrrr