bon, fô pô mollir : culasses, cylindres démontés pour changer les joints qui perdaient et vérifier un peu le tout, impec', pas trop de calamine, tout baigne ...
j'en profite pour changer les ressorts de soupapes, ce que je n'avais pas fait en remontant les nouvelles culasses/guides/soupapes à l'époque
et j'en profite pour tourner et fileter dans de l'inox de nouveaux axes pour le support de la boîte sur le moulbif, ça m'évitera au prochain démontage de chier grave pour arriver à les sortir sans casse
reçu mon cul y a un chtit temps, ça donne ça j'pense que je vais lui ratiboiser un peu la gueule, ça pendille trop sur l'arrière je trouve, faut que je recoupe un chouïa pour que ça passe mieux ... m'enfin on verra une fois le trappistosaure remonté on ne sait jamais
depuis mon cadre et quelques pièces sont revenus, sablage/métallisation/epoxy, m'ont prit que 120 roros pour le tout, comme ça m'a laissé un peu d'tunes j'me suis fait plaisir et me suis offert des commandes reculées agostini, ma selle duo devrait arriver fin de semaine ou début prochaine ... j'va enfin pouvoir remonter titinne hehehehe ... 'tain ça va faire du bien ... reste mes jantes à sabler et peindre et mes fourreaux de fourche à sabler
vwala, ici strohland, à vous les studios ... et merchi à pika (ma moitié) de pô râler pour les pièces qui traînent un peu partout à la maison