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Posté : 15 avr. 2008, 16:06
par chouchen29
#-o de quoi parles tu exactement ?

Posté : 15 avr. 2008, 16:09
par khemish'
jnck a écrit :Klur ;)

sur la dernière toff, c'est repris de j'ne sais plus k'elle meule d'enduro, cela te permet de ne pas jouer avec ta rampe carbu kan tu es en cornet ...
Tu connaissais ce système ?
en francais sa donne koi??? on parle pas le Janick nous :shock:

Posté : 15 avr. 2008, 16:16
par nono.lerat
oui mais en cornets à l'américaine avec du riz et un p'tit coup de blanc ! :mrgreen:

Posté : 15 avr. 2008, 16:38
par jnck
:oops: :oops: :oops: je parle du boitier en alu, c'est pris au durit de carbu et renvoyé après (j'ai plus le nom j'aurai du noté) :mrgreen:

Image

Posté : 15 avr. 2008, 16:56
par khemish'
ouai c bien joli mais sa sert a quoi????

Posté : 15 avr. 2008, 17:26
par catsride
klur que ces photos sont top =D> =D>
c'est quoi ce boitier :?: :oops:

Posté : 15 avr. 2008, 17:39
par jnck
Alors j'viens d'avouarr Franck le boss de Classic Bikes Spares au téléphone, c'est donc une pompe à dépression de Suzuki DR 750 .
Le cadre est un cadre martin Rob North fabriker à la demande de Franck par Martin.
Ce cadre peut être vendu à la commande et la meule en photo est à vendre MP si intéressés 8-)

Posté : 15 avr. 2008, 17:47
par chouchen29
Ok c'est une sorte de robinet à dépression déporté mais c'est quoi le rapport avec l'utilisation de cornets sur les carbus #-o

Non pas de MP pour l'instant mais si vendredi soir je gagne, surveille ta boite à Emile 8-)

Au fait il y a une CG avec la bête ?? :mrgreen:

Posté : 15 avr. 2008, 18:01
par jnck
chouchen29 a écrit : c'est quoi le rapport avec l'utilisation de cornets sur les carbus #-o
cela sert à réduire le débit d'air afin d'éviter le stage 3 ... si tu mets des cornets pour le look 8-)
Nan pas de carton Patrice :lol: :lol: :lol:

Posté : 15 avr. 2008, 18:12
par chouchen29
jnck a écrit :
chouchen29 a écrit : c'est quoi le rapport avec l'utilisation de cornets sur les carbus #-o
cela sert à réduire le débit d'air afin d'éviter le stage 3 ... si tu mets des cornets pour le look 8-)
Hopopopop ! Mon bon Janick, es-tu sûr d'avoir bien compris l'explication du monsieur ? #-o

Sur les photos on voit que cette "pompe" est réliée aux arrivés d'essence des carbus. Il s'agit AMHA d'un simple robinet à dépression comme il y a sur la plupart des T3.
Ce qui limite les arrivés d'air c'est encore AMHA ces jolis cornets en alu qui doivent être conçu de façon à limiter le débit d'air ( filtre mousse à l'intérieur ? ) Cela fait joli mais ça n'étouffe pas le moteur avec un afflux d'air trop important. ;)

Posté : 15 avr. 2008, 18:23
par jnck
tu as certainement raison Patrice :D au BOC c'est pas facile de rester concentré ;)

Re: T3 racer super alu .... bis

Posté : 17 mai 2008, 12:48
par jnck
8-)

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Re: T3 racer super alu .... bis

Posté : 17 mai 2008, 17:22
par ggthebest
:-k ça s'rait 'y pô "l'ancien" derrière?

Re: T3 racer super alu .... bis

Posté : 17 mai 2008, 17:32
par l ancien des alpes
ça s'rait 'y pô "l'ancien" derrière?
affirmatif !

pis là t'as le scoop "l'ancien va enfiler un integral" contraint par le reglement de la piste ! :mrgreen:
c'etait au mas du clos l'an passé avé les "tromphàdonf" ( 6 sessions ) une bien-bonne-journée :-({|=

Re: T3 racer super alu .... bis

Posté : 21 mai 2008, 16:46
par pti'poi
jnck a écrit :8-)

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eh le J', ca s'rait po ces jantes la qu'tu va mettre sur le oldgreybidulemuch' ?