Page 10 sur 11
Posté : 15 avr. 2008, 16:06
par chouchen29

de quoi parles tu exactement ?
Posté : 15 avr. 2008, 16:09
par khemish'
jnck a écrit :Klur
sur la dernière toff, c'est repris de j'ne sais plus k'elle meule d'enduro, cela te permet de ne pas jouer avec ta rampe carbu kan tu es en cornet ...
Tu connaissais ce système ?
en francais sa donne koi??? on parle pas le Janick nous

Posté : 15 avr. 2008, 16:16
par nono.lerat
oui mais en cornets à l'américaine avec du riz et un p'tit coup de blanc !

Posté : 15 avr. 2008, 16:38
par jnck
Posté : 15 avr. 2008, 16:56
par khemish'
ouai c bien joli mais sa sert a quoi????
Posté : 15 avr. 2008, 17:26
par catsride
Posté : 15 avr. 2008, 17:39
par jnck
Alors j'viens d'avouarr Franck le boss de Classic Bikes Spares au téléphone, c'est donc une pompe à dépression de Suzuki DR 750 .
Le cadre est un cadre martin Rob North fabriker à la demande de Franck par Martin.
Ce cadre peut être vendu à la commande et la meule en photo est à vendre MP si intéressés

Posté : 15 avr. 2008, 17:47
par chouchen29
Ok c'est une sorte de robinet à dépression déporté mais c'est quoi le rapport avec l'utilisation de cornets sur les carbus
Non pas de MP pour l'instant mais si vendredi soir je gagne, surveille ta boite à Emile
Au fait il y a une CG avec la bête ??

Posté : 15 avr. 2008, 18:01
par jnck
Posté : 15 avr. 2008, 18:12
par chouchen29
jnck a écrit :chouchen29 a écrit : c'est quoi le rapport avec l'utilisation de cornets sur les carbus
cela sert à réduire le débit d'air afin d'éviter le stage 3 ... si tu mets des cornets pour le look
Hopopopop ! Mon bon Janick, es-tu sûr d'avoir bien compris l'explication du monsieur ?
Sur les photos on voit que cette "pompe" est réliée aux arrivés d'essence des carbus. Il s'agit AMHA d'un simple robinet à dépression comme il y a sur la plupart des T3.
Ce qui limite les arrivés d'air c'est encore AMHA ces jolis cornets en alu qui doivent être conçu de façon à limiter le débit d'air ( filtre mousse à l'intérieur ? ) Cela fait joli mais ça n'étouffe pas le moteur avec un afflux d'air trop important.

Posté : 15 avr. 2008, 18:23
par jnck
tu as certainement raison Patrice

au BOC c'est pas facile de rester concentré

Re: T3 racer super alu .... bis
Posté : 17 mai 2008, 12:48
par jnck
Re: T3 racer super alu .... bis
Posté : 17 mai 2008, 17:22
par ggthebest

ça s'rait 'y pô "l'ancien" derrière?
Re: T3 racer super alu .... bis
Posté : 17 mai 2008, 17:32
par l ancien des alpes
ça s'rait 'y pô "l'ancien" derrière?
affirmatif !
pis là t'as le scoop "l'ancien va enfiler un integral" contraint par le reglement de la piste !
c'etait au mas du clos l'an passé avé les "tromphàdonf" ( 6 sessions ) une bien-bonne-journée

Re: T3 racer super alu .... bis
Posté : 21 mai 2008, 16:46
par pti'poi
jnck a écrit :

eh le J', ca s'rait po ces jantes la qu'tu va mettre sur le oldgreybidulemuch' ?