fait gaff Nono si tu fait des coulures à la bombe le vernis c est 2 fois pirrrr
c est beaucoup plus vicieux , c est transparent ( ) alors t a tendance a en mettre un peu plus (un peu de trop ! )et au séchage ta de belles coulures blanches ( comme sous ta couette quand t avais 14 ans )
le top , pour moi c est la bombe de pros ( je sais plus la marque , acheté chez auto distribution ) au cul de la bombe tu as un oppercule a percé , c est le durcisseur , il se mélange alors avec la pinture !! c est le top du top , le souci c est que c est pas donné et que tu peux t en servir qu une fois
et surtout avec le vernis tu commences aux liserets ou si tu preferes : la ou ton scotch delimité les couleures , de couches la dessus en suite tu peux le reste avec , ca va noyé la surepaisseur ( parceque si tu ponces cette surepaisseur ca va te virer la peinture )
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
Re,
alors la suite,
à l'instant la dernière couche de noir ! et enlevage du scotch !
Ca rend super bien ! vivement que ce soit sec ! pour le liseret, je vais opter pour un ruban adhésif trouvé dans tous les bonc bouclard auto et moto ! J'ai essayé avec du scotch mais je n'ai pas réussis, la fine bande pour cacher le liseret blanc ne tenait pas !
Le scotch c'est enlevé nickel ! Juste une petite écaille qu'est partit que je rebomberai avant le vernis !
voili voila !
a+
Bruno
PS : Sur la photo, l'effet est pas terrible mais en réel elle rend très bien c'te peinture !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Et tout gosse que je suis, je n'ai pas pu résister à l'envie de la placer sur la moto et donc de vous montrer le résultat juste posée à l'arrache sans les autres pièces et le support !
attention,
........
TADAM !!!!!!!
voili voila !
j'suis impatient de remonter dessus !
a+
Bruno
Salut, thanks les gars,
je compte la finir pour le BOC bien sûr !
Il me restera les caches latéraux, les pots et une mousse de selle digne de ce nom à faire ! Pour l'instant, je vais lui mettre de la mousse de 20 mm commander sur Ebay !
voila
a+
Bruno