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Posté : 17 févr. 2008, 15:14
par rebel
P-K a écrit :
zode a écrit :heuuuuu.... "vintage" c'est pas la meme chose que "as been"???? :mrgreen: :mrgreen:
c'est toujours mieux d'être "has been" que "has never been" :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:

Posté : 17 févr. 2008, 15:16
par rebel
P-K a écrit :
xjr34 a écrit :pour faire plus court et plus concret, le haut de la coque sur son arrière doit se trouver légèrement au-dessus du réservoir. :mrgreen:
demain, je compte affiner l'assemblage mais sinon, je ne sais pas trop mais il me faut coordonner la coque avec le réservoir.
alors un truc dans ce genre, ça va?
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effectivement, le support de selle dans l'alignement du reservoir = =D> =D>

j'imagine que tout sera nouareu =D>
tu veux dire nouveau=nouareu :-?
:mrgreen:

Posté : 17 févr. 2008, 20:10
par rebel
bon, là, j'ai commencé à faire un côté de la coque.
c'est à dire que j'ai cherché à ce que la coque soit le mieux intégrer au réservoir et au cadre donc obligé de passer par la scie et on répare par de la ...............résine et de la fibre.
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là, on peut voir l'épaisseur, c'est du solide
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Posté : 17 févr. 2008, 21:07
par zode
ben c'est bien ce que je pensais.... c'est quand meme vachement compliquer la fibre ;)
bon tu refais une presentation sur la moto?

Posté : 17 févr. 2008, 21:29
par rebel
dès que je fais l'autre côté, je ferais d'autres tofs :arrow:

Posté : 19 févr. 2008, 20:33
par rebel
voilà, ce que ça va donner, je suis en pleine élaboration de la boucle et donc, la hauteur de la coque n'est pas encore définie. la selle, il me semble, devra être modifiée, voir à refaire une selle pour être au mieux adapter avec l'ensemble!
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ne pas oublié que je vais mettre des bracelets droits

Posté : 19 févr. 2008, 21:04
par zode
:shock: vache!! et ben mazette c'est du radical tout ça!! ;)
chouette!

Posté : 19 févr. 2008, 21:36
par rené moto
personnellement , ça n'engage que moi,c'est un avis que je partage avec moi meme ;) , je trouve l'arrière très , trop , relevé, tu es en train de friser avec le tuning allemand ;)

Posté : 19 févr. 2008, 21:55
par lolo37
rené moto a écrit :personnellement , ça n'engage que moi,c'est un avis que je partage avec moi meme ;) , je trouve l'arrière très , trop , relevé, tu es en train de friser avec le tuning allemand ;)

+1 :!: :!: :mrgreen:

Posté : 19 févr. 2008, 22:07
par supersonicseb
lolo37 a écrit :
rené moto a écrit :personnellement , ça n'engage que moi,c'est un avis que je partage avec moi meme ;) , je trouve l'arrière très , trop , relevé, tu es en train de friser avec le tuning allemand ;)

+1 :!: :!: :mrgreen:
+2 ;)

Posté : 19 févr. 2008, 22:13
par ggthebest
plus bas !...j'persiste ! ;)

Posté : 19 févr. 2008, 22:13
par néné
du germanojap :shock: pas question mon gars ;) va faloir
r'voir a la baisse :mrgreen:

Posté : 19 févr. 2008, 22:30
par Easy Rider
+5 ;)

Posté : 19 févr. 2008, 22:30
par rebel
je suis a environ 105 du haut de la coque au sol, je m'autorise -4 en gardant ce guidon, j'attends d'avoir les clips ons pour voir la coque à la baisse mais je dois vous faire une confidence, ça m'étonnerais que j'aille jusqu'à mettre la coque // au sol :mrgreen: la hauteur de la coque de lolo est dans l'esprit une hauteur identique :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 23 févr. 2008, 23:23
par rebel
'tin, ça déboite avec des bracelets droits
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