Page 10 sur 13
Re: Mon café à moi
Posté : 02 juin 2008, 18:51
par thebrelon
coupe les tiges de cligno au maximum ça sera surement mieux....
ça commence a vaoir une sacré gueule tout ça!!! il va etre top de chez top ton café!!!

Re: Mon café à moi
Posté : 02 juin 2008, 18:57
par Yeti
gaffe, il y a une distance mini à respecter entre les clignos,
en apparté, étant en auto, les chtis cligos des motos ne se voit po du tout et c'est un coup à se faire mettre au tas 
Re: Mon café à moi
Posté : 02 juin 2008, 18:59
par olivier59
Yeti a écrit :gaffe, il y a une distance mini à respecter entre les clignos,
en apparté, étant en auto, les chtis cligos des motos ne se voit po du tout et c'est un coup à se faire mettre au tas 
Oui c'est aussi pour ca que j'en suis pas fan.
Merci thebrelon

Re: Mon café à moi
Posté : 04 juin 2008, 17:53
par P-K
p't1 tu reste pas les mains dans les poches en ce moment
ça prend sérieusement tournure s'tafère
j'ai vu que tu avais tourné les cornets, est ce que ça touche encore ??
bonne continuation

Re: Mon café à moi
Posté : 07 juin 2008, 11:51
par olivier59
P-K a écrit :p't1 tu reste pas les mains dans les poches en ce moment
ça prend sérieusement tournure s'tafère
j'ai vu que tu avais tourné les cornets, est ce que ça touche encore ??
bonne continuation

Moi je suis comme ca, quand j'ai envie, j'ai envie.
Sinon j'ai tourné les cornets ca touche encore. Je dois voir un gars qui a fait la modif pour comprendre comment il a solutionné le truc.
Si le temps si prête lundi j'avance encore un peu.
Re: Mon café à moi
Posté : 07 juin 2008, 14:08
par Jomartin
J'ai une petite question concerant les cornets. Pas trop galère pour les réglages de carburation ?
Parce que ça me tenterai pas mal mais si faut faire gicleurs et tout le merdier, bah ça attendra...
Re: Mon café à moi
Posté : 07 juin 2008, 14:24
par olivier59
Jomartin a écrit :J'ai une petite question concerant les cornets. Pas trop galère pour les réglages de carburation ?
Parce que ça me tenterai pas mal mais si faut faire gicleurs et tout le merdier, bah ça attendra...
Ben quoi tout le merdier ? Des gicleurs de 130 et roule ma poule. Faut compter 30 minutes pour démonter la rampe, l'ouvrir, mettre les gicleurs et refermer. Pas le bout du monde non plus

Re: Mon café à moi
Posté : 07 juin 2008, 14:53
par greg
olivier59 a écrit : Faut compter 30 minutes pour démonter la rampe, l'ouvrir, mettre les gicleurs et refermer. Pas le bout du monde non plus

je met 1'42'' pour changer le gicleur

et sans tomber le carbu.
Re: Mon café à moi
Posté : 07 juin 2008, 15:02
par olivier59
greg a écrit :
je met 1'42'' pour changer le gicleur

et sans tomber le carbu.
Lequel de gicleur ? L'origine

Re: Mon café à moi
Posté : 07 juin 2008, 15:31
par greg

pôv con

Re: Mon café à moi
Posté : 07 juin 2008, 17:25
par antitunning
Re: Mon café à moi
Posté : 07 juin 2008, 19:24
par Jomartin
Ok, merci pour l'info
et je vais où pour ces fameux gicleurs de 130 ?
Re: Mon café à moi
Posté : 07 juin 2008, 19:27
par olivier59
Jomartin a écrit :Ok, merci pour l'info
et je vais où pour ces fameux gicleurs de 130 ?
Je les aient achetés chez honda, chez Bihr ils en vendent.
Re: Mon café à moi
Posté : 08 juin 2008, 18:38
par olivier59
Cette après midi j'ai réalisé mon faisceau arrière.
Déplacer la position de la selle afin de réajuster le réservoir.
J'avais mis un paquet de photos mais le post a bugger. J'en rajoute plus tard
En attendant voici une vidéo avant de prévoir une synchro carbus et un remplacement de kit chaine.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... zEDA&hl=fr
Re: Mon café à moi
Posté : 08 juin 2008, 18:54
par Jomartin
Yes !!!!
Ca prends sérieuse tournure ct'affaire. Bonne avancée et sympa des pots de four ça donne bien. Tu va en mettre de chaque côté?
Par contre un petit coup de gaz lors de la vidéo aurai été bienvenu pour entendre le fameux ssssllllluuuurrrrrpppppppppp !!!!!!