Re: et une suzuki GT250 en café une! (en cour)
Posté : 04 mai 2009, 19:23
Mais non je suis pas à la bourre...
La preuve :
Voilà le réservoir bétonné :

Et voici le morceau de béton :

Il est énorme!
J'ai dût m'y reprendre à au moins... Une fois! pour le faire sortir
Bon d'accord avant j'ai mis une chaine à petit maillon et de la flotte pour le secouer.
(et faire de la mousse par la même occasion ^^', mais vu que je suis pas assez rapide, le temps que j'aille chercher l'apn il y avait plus de mousse
)
Ensuite j'ai fait pleins de choses! Mais j'avais tellement la tête dans le guidon que j'ai pô pris de photos...
Enfin si à la fin de la journée de dimanche j'en ai pris 2 :


On peut voir que les clignos sont en place (juste en place pas branché j'arrive plus à savoir sur quoi il faut les brancher)
Qu'il y a une plaque d'alu pour faire garde boue.
Que le feu arrière est "branché" et qu'il fonctionne.
Reste à faire :
- Les trous pour fixer la plaque d'immat
- remonter les différents éléments
- tenter de mettre plus de graisse dans le bras oscillant (le graisseur doit être bouché j'ai pas eu le temps de me pencher sur son cas)
- Serrer les vis qui sont pas serrées (il y en a un paquet
)
- Mettre du fioul et de l'huile.
- Mettre la chaîne
- kicker kicker kicker
- régler un chouilla les carbus
- Partir pour chez yéti
En une journée ça devrait le faire. J'ai même une marge de 2 ou 3 min pour régler un soucis de dernière minute (crevaison, incendie, doigt pris dans la chaine, ou les 3 en même temps
)
Arf ça va le faire (ou pas)!!!!!!
La preuve :
Voilà le réservoir bétonné :
Et voici le morceau de béton :
Il est énorme!
J'ai dût m'y reprendre à au moins... Une fois! pour le faire sortir

Bon d'accord avant j'ai mis une chaine à petit maillon et de la flotte pour le secouer.
(et faire de la mousse par la même occasion ^^', mais vu que je suis pas assez rapide, le temps que j'aille chercher l'apn il y avait plus de mousse

Ensuite j'ai fait pleins de choses! Mais j'avais tellement la tête dans le guidon que j'ai pô pris de photos...
Enfin si à la fin de la journée de dimanche j'en ai pris 2 :
On peut voir que les clignos sont en place (juste en place pas branché j'arrive plus à savoir sur quoi il faut les brancher)
Qu'il y a une plaque d'alu pour faire garde boue.
Que le feu arrière est "branché" et qu'il fonctionne.
Reste à faire :
- Les trous pour fixer la plaque d'immat
- remonter les différents éléments
- tenter de mettre plus de graisse dans le bras oscillant (le graisseur doit être bouché j'ai pas eu le temps de me pencher sur son cas)
- Serrer les vis qui sont pas serrées (il y en a un paquet

- Mettre du fioul et de l'huile.
- Mettre la chaîne
- kicker kicker kicker
- régler un chouilla les carbus
- Partir pour chez yéti
En une journée ça devrait le faire. J'ai même une marge de 2 ou 3 min pour régler un soucis de dernière minute (crevaison, incendie, doigt pris dans la chaine, ou les 3 en même temps

Arf ça va le faire (ou pas)!!!!!!