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Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 23 nov. 2008, 20:19
par rené moto
tes commandes d'origine ne te plaisaient pas ? elles étaient fabriquées par qui ?
Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 23 nov. 2008, 21:25
par Tzer
Elles était prevue pour un sv650 et donc pour le frein arrière ça n'allais pas du tout et le sélecteur touchait le pot et cela forcait trop sur l'arbre de sortie de boite, en plus je les avais refaites en changeant les cales pied et je devait faire tourner des axes pour qu'elle marche parfaitement.
Sinon c'était des Valter Component, type 1 (entre 200 et 300 euros si tu en veux des neuves) sinon elles était fines et belle c'est sur.
Je l'ai ai données à un pote pour un proto du coup j'ai récupéré les platines et mis les tarozzi dessus.
Sur ce coup j'ai pas été malin car j'ai perdus 80 euros... enfin c'est le métier qui rentre.
Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 23 nov. 2008, 21:32
par Tzer
Ha oui encore un truc je fait du 46 et les tarozzi sont plus adaptée a ces mensuration et tant que j'y pense le kick passais pas tandis qu'avec les tarozzi ça vas le faire comme ya une attache rapide

bref les anciennes commandes allaient pas.
Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 25 nov. 2008, 20:40
par Jomartin
ok, good taf les commandes mais je sais pas si les élastiques tiendront longtemps comme ressort de rapel...

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 25 nov. 2008, 22:59
par Tzer
C'est des élastique racing ultra rencorcée acheter au usa les même qu'Ago qui disait
c'est pour la photo hein

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 26 nov. 2008, 22:54
par Tzer
Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 26 nov. 2008, 23:27
par barbu
conseil du soir: vire ce silencieux
j'ai le meme sur 2 de mes bécanes, et franchement ça bride beaucoup trop si ton moteur cube plus de 100cm3 unitaire
là, t'as le pot qui a pris une couleur brunatre jusqu'à la chicane, et derriere tout nickel, tellement ça freine
et pis la puissance dans les tours s'effondre
non vraiment, essaye de trouver autre chose
Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 26 nov. 2008, 23:45
par Tzer
la ligne et comme ça car j'ai du lui infliger un coup de chalumeau

...
Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 26 nov. 2008, 23:46
par Tzer
Après je verrai sur la route sinon c'est un pot de chez gmp qui prendra sa place.
Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 27 nov. 2008, 11:37
par catsride
ben moi j'ai les memes sur le tbs ben ca marche bien

une fois virer les merdes qui sont dedans

elle est belle ta meule au fait

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 27 nov. 2008, 19:29
par Tzer
comment tu as viré ce qui traîne dedans ? car le cône est soudé...
Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 27 nov. 2008, 19:54
par Jomartin
ouha ce beau moteur tout poli, c'est la classe !!!
Pour les pots, j'ai souvent entendu des gars les couper et créer un manchon pour ré-emboiter les deux parties avec des vis ou des rivets.
Sinon, je crains une perte de puissance à cause du plis en peu trop enfoncé juste avant les silencieux.
L'astuce c'est de sortir le coude, le remplir de sable assez tassé mais pas trop, le boucher des deux côtés, chauffer et plier (tout ça si t'as pas de plieuse bien sûr

).
J'ai vu ça sur le blog d'un orfèvre de la 500 SR. Testé et approuvé
la suite des photos, une vue d'ensemble???
Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 27 nov. 2008, 19:59
par Tzer
C'est comme ça que je lui ai donné la forme voulue car il était pas assez relevé et risquait d'embrasser la planète trop souvent, de toute façon je pense repartir sur deux collecteur d'origine avec deux megatons car il est vraiment pas propre ou alors si je retrouve un 2en1 mais ils sont rares...
ben ya pas de suite pour l'instant j'ai du m'occupé du 500 qui a un nouveau kit chaine et j'ai retrouve la joie de rouler a plus de 117km/h car le 34 + le kit chaine naze de chez naze (tellement allongé que je pouvait plus la tendre...) je devais rouler en 6 mode papy...

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 27 nov. 2008, 21:04
par catsride
Tzer a écrit :comment tu as viré ce qui traîne dedans ? car le cône est soudé...
tres delicatement

grande tige et grand coupssssssssssssssssss de masse

Re: Mon CB 350 Racing Spirit oblige...
Posté : 27 nov. 2008, 21:07
par zode
catsride a écrit :Tzer a écrit :comment tu as viré ce qui traîne dedans ? car le cône est soudé...
tres delicatement

grande tige et grand coupssssssssssssssssss de masse


pourquoi?? qq'un connait une methode plus douce ???
