Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 15 janv. 2012, 22:12
il est ou le rapport avec ton moteur mortRamone a écrit :
Pour l'aut 'naz" si t'était méticuleux et érudit ça 'serait


il est ou le rapport avec ton moteur mortRamone a écrit :
Pour l'aut 'naz" si t'était méticuleux et érudit ça 'serait
mouarfJLV a écrit :'un manque de lubrification et branle l'arbre. Tu sentiras tout de suite
Sinon rotor enlevé avec le BUD hier (il est trop fort) ou comment extraire quand c'est monté conique , test de plusieurs tendeurs de distrib que j'avais en RAB et c'est OK, ça sera sa de moins à acheterPOUR TON CAS CEUX CI SONT USES LA MATIERE AUTOLUBRIFIANTE DU COUSSINET MINCE A DISPARU PAR ENDROIT
IL EST TEMPS DE LES CHANGER
LES COUSSINETS UTILISES SUR LES 900 Z SONT CONSTITUES D UNE LAME EN ACIER FORMÉE EN DEMI CERCLE
ET QUI EST REVÊTUE D UNE COUCHE DE MATÉRIAU ANTI FRICTION QUI EST TRÈS MINCE ENTRE 2 ET 3/10 DE MM
ON VOIT TRÈS BIEN L USURE DE CELUI CI
IL EST DE COULEUR GRIS CLAIR ET LE SUPPORT EST SOUVENT PLUS FONCE
CETTE COUCHE EST TRÈS FRAGILE ET SE RAYE FACILEMENT ELLE NE SUPPORTE PAS NON PLUS L ÉCHAUFFEMENT
ET SE DÉGRADE TRÈS VITE EN CAS DE MANQUE DE LUBRIFICATION
ENFIN SI ELLE N EST PLUS PRESSENTE L ACC TOURNE ACIER SUR ACIER ET SE DÉTRUIT EN QUELQUES KM
J AI QUELQUES PHOTOS DES RÉSULTATS CATASTROPHIQUES SUR DES MOTEURS QUI ONT SERRE A CE NIVEAU PAR MANQUE DE LUBRIFICATION
C EST D AILLEURS PAR LA QUE COMMENCE LA DESTRUCTION D UN MOTEUR KAWA EN CAS DE MANQUE D HUILE
... mème le moteur y va étre bitza !test de plusieurs tendeurs de distrib que j'avais en RAB et c'est OK, ça sera sa de moins à acheter
Réponse AJLV a écrit :Sois je suis miro, soit t'as pas mis les mêmes photo a ton pote de forum, mais moi je vois pas d'usure flagrante.
Yes j'ai mis les mêmesJLV a écrit :Sois je suis miro, soit t'as pas mis les mêmes photo a ton pote de forum, mais moi je vois pas d'usure flagrante.