Page 10 sur 53
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 30 mars 2009, 13:29
				par cbracer
				Merci à Greg et à Elliott pour leur visite dimanche dernier 
 
Leurs yeux avisés ont remarqué que la roue arrière du cb 
était légèrement désaxée, il semblerait que le bras oscillant
soit faussé 
  
  
  Un petit coup de masse (celle de Néné)
fera surement l'affaire 

 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 30 mars 2009, 18:08
				par cbracer
				La photo des petites plaques soudées sur le réservoir
Et la plaque d'alu pour la fixation arrière
J'ai un peu de place en dessous pour caser les différents
éléments électriques.
L'alignement avec le cul de selle est une vrai galère mais
je crois avoir trouvé une astuce  
  
  
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 30 mars 2009, 19:28
				par Jomartin
				super taf ! 

 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 30 mars 2009, 21:49
				par greg
				on peut pas avoir une vue plus large de la 2e photo ? 
 
 
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 30 mars 2009, 22:15
				par antitunning
				
 du coup t as la place d y coller des glaouies d avance sous le bidon  

 mais sa vas le faire 

  et le moulin  
  
 aucune surprissse  

 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 30 mars 2009, 22:16
				par greg
				le moulin non 

 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 31 mars 2009, 07:41
				par cbracer
				
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 31 mars 2009, 08:55
				par antitunning
				même poooo peur  J-10 .. 
  
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 31 mars 2009, 17:02
				par nono.lerat
				Hello, pas con l'idée du résé sur une vis ! mais question stabilité, ça donne quoi ? et de profil, t'as une photo de profil ? sinon good taf !
a+
Bruno
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 31 mars 2009, 20:59
				par cbracer
				Je ferai une photo de profil la prochain fois.
Cet après-midi j'ai fixé le cul de selle, en dessous
une plaque d'alu fixée avec trois boulons renforce
l'ensemble et une encoche sur la plaque qui supporte
le résé permet l'emboitement 
A l'arrière une barre en inox cintrée l'empêche de reculer
Et pour finir la journée j'ai remplacé le tirant de la
roue arrière par une barre en inox de la même épaisseur
C'est plus beau je trouve
Ca devient bon 
  
  
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 31 mars 2009, 21:09
				par giome
				ça s'annonce bien ton projet.
tu m'donne envie de taper une pitite 125... 
 
 
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 31 mars 2009, 21:40
				par joglu00
				juste que la barre en ferraile d'origine est nervurée pour eviter le flambage.
la ton inox risqeu de se plier si le frein "pousse" trop fort.
Decidemment aux loc, isl otn des pb avec les reprise d'effoer des freins arrières
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 31 mars 2009, 21:46
				par giome
				sauf que là la barre est dessous donc le vecteur de force va tirer sur cette barre et pas la pousser...
faut pas s'inkieter sa bougeras pas
 

 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 31 mars 2009, 21:55
				par nono.lerat
				giome a écrit :sauf que là la barre est dessous donc le vecteur de force va tirer sur cette barre et pas la pousser...
faut pas s'inkieter sa bougeras pas
 

 
Par contre en marche arrière, faudra pas aller trop vite !
 
			 
			
					
				Re: 125 cb racer
				Posté : 31 mars 2009, 22:02
				par cbracer
				Je me doutais que ces 
  
  de vecteurs
allaient nous em..... 
