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				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 08 févr. 2009, 23:45
				par cafe-racerbmw
				mais est-ce que j'peux réparer ça sans démonter?? 

 
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 09 févr. 2009, 08:43
				par dalo
				pas sur, faudra a mon avis au mois desserer
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 09 févr. 2009, 11:16
				par cafe-racerbmw
				d'accord, parceque sur la revue tech. à la page ou il présente l'outil (page 127), ils disent   "sans aucun démontage"   

   c'est pour ça que je posé la question parceque là... 

  j'comprenais pas trop comment faire!!
sinon meme si je déssère je doit changé les joints, donc si je change les joints, par la meme occasion la segmentation aie aie aie 

  fait mal au porte feuille 
 
c'est ça l'inconvénient d'acheté un moteur déja déposé 

 
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 09 févr. 2009, 18:19
				par dalo
				non non tu dessers les 4 goujons, pour avoir un tout petit peut de jeux, tu peux alors bouger les joints et faire en sorte que le trait soit bien vertical.
apres tu ressers comme expliqué dans la rmt
quand tu ressers, t'essaye de les bouger un peut pour qu'ils se mettent bien dans leurs emplacement
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 13 févr. 2009, 16:22
				par cafe-racerbmw
				salut c'est toujours Romain en direct du canap'
bon ben j'ai pas réussi a réparer ma fuite  

   alors je c'est pas s'qui m'a pris  

  j'ai tout démonté 
 
je suis arrivé au point de non retour  
  
j'vais en profité pour changé les joints puis les ségments et les tubes de passage de tiges de culbuteurs par la mémé occasion parcequ'ils sont bien oxydé quand meme.
ça va me faire un ti billet de 200 zorros je pense 
  
  j'éspere moin quand meme 
 
 sinon tout est impéccable, sauf que le mec d'avant avais mis de la patte à joint pour le cylindre 
 
enfin voilà, je ferais des photos pour vous faire voir tout ça 
 
shuuus les copains 
 
c'était Romain toujours le cul dans son canap'
 
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 13 févr. 2009, 21:52
				par barbu
				il a mis de la patte à joint pour gagner en épaisseur par rapport à un joint d'embase classique
c'est une modif courante, qui permet de gagner un poil de cul en compression, et perdre un tout petit peu en durée dans le temps
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 13 févr. 2009, 22:19
				par joglu00
				sauf que depuis 75, ya pu de joint d'embase sur les bmw
juste un torique autour de la chemise qui fait ce qu'il peut, cad pas grand chose contre les fuites
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 13 févr. 2009, 23:17
				par barbu
				ah ben c'est vraiment de la merde bm  

 
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 14 févr. 2009, 00:17
				par dalo
				barbu a écrit :ah ben c'est vraiment de la merde bm  

 
et un commentaire qui fait avancer le schmilblique, un !
vire la pate a joint et n'en remet pas
les joints toriques suffisent, ca transpirera un peut apres, mais ca montre que ca fonctionne !
 
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 14 févr. 2009, 12:51
				par cafe-racerbmw
				dalo a écrit :vire la pate a joint et n'en remet pas
les joints toriques suffisent, ca transpirera un peut apres, mais ca montre que ca fonctionne !
aah oui jla vire c'est vraiment du bricolage 

  , mais j'ai un joint d'embase normalement non?  

 j'ai un doute j'ai pas la RMT sous les noeil!! 
quelqu'un sais combien ça coute des tubes de passage de tige de culbus?? 

 
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 14 févr. 2009, 12:59
				par manu45
				cafe-racerbmw a écrit :salut c'est toujours Romain en direct du canap'
bon ben j'ai pas réussi a réparer ma fuite  

   alors je c'est pas s'qui m'a pris  

  j'ai tout démonté 
 
je suis arrivé au point de non retour  
  
j'vais en profité pour changé les joints puis les ségments et les tubes de passage de tiges de culbuteurs par la mémé occasion parcequ'ils sont bien oxydé quand meme.
ça va me faire un ti billet de 200 zorros je pense 
  
  j'éspere moin quand meme 
 
 sinon tout est impéccable, sauf que le mec d'avant avais mis de la patte à joint pour le cylindre 
 
enfin voilà, je ferais des photos pour vous faire voir tout ça 
 
shuuus les copains 
 
c'était Romain toujours le cul dans son canap'
 
Il me semble que les tubes de passages de tiges de culbuteurs sont emmanchés à la presse , non ? d'ailleurs chez motobins ils vendent cylindre et tubes , donc à mon avis si t'as pas de presse il vaut mieux les frotter au belgom et hop nickel........
 
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 14 févr. 2009, 13:11
				par cafe-racerbmw
				ah ça je savais pas 

  mais j'aurais du m'en douter  
  
j'aurais bien voulu les microbiller, là je suis oligé de les enlever!! pis si je met du belgum ,aprés il vont encore rouillé 

  et ça fait vraiment dégeu!!
 
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 15 févr. 2009, 20:12
				par cafe-racerbmw
				salut les gloup's 
 
bon jpe plus attendre la fin de ma prépa 

  alors j'ai envie de me racheter un brêle, pour un buget de 1500 zorros pô plus!! 

  et meme moins si possible 

 alors jme suis basé sur un r80 /rt  ou un 100 
je veut rien faire sur la moto, ce que je veut c'est allé la cherché, puis roulé!!! pour partir en vaances, en week end... et pour prendre ma moitié aussi  
 
alors si quelqu'un vend ça, ou si vous connaissez des adresse tous ça.
merki buku 
shuuss 

 
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 11 mars 2009, 21:57
				par cafe-racerbmw
				salut les copains 
 
piouuuh ca fait longtemp que je suis venu 
 
bon!! j'ai une mauvaise nouvelle! ouai encore!!!
alors j'ai démonté les cylindres pour changé les joints d'embases des tubes de passage des tiges culbus... ET!!!
la surpriiiise les cylindres ET pistons sont morts!!!! 
  
 
donc je recherche cylindre piston d'occasion
enfin vila  quoi!! 

  super top 
boujoux les z'amis
 
			 
			
					
				Re: un café bmw sans sucre svp
				Posté : 11 mars 2009, 23:20
				par dalo
				comment ca cylindre et pistons morts ?