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Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 08 févr. 2009, 23:45
par cafe-racerbmw
mais est-ce que j'peux réparer ça sans démonter?? :smt017

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 09 févr. 2009, 08:43
par dalo
pas sur, faudra a mon avis au mois desserer

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 09 févr. 2009, 11:16
par cafe-racerbmw
d'accord, parceque sur la revue tech. à la page ou il présente l'outil (page 127), ils disent "sans aucun démontage" :-k c'est pour ça que je posé la question parceque là... :smt017 j'comprenais pas trop comment faire!!
sinon meme si je déssère je doit changé les joints, donc si je change les joints, par la meme occasion la segmentation aie aie aie :smt021 fait mal au porte feuille :smt022
c'est ça l'inconvénient d'acheté un moteur déja déposé :-?

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 09 févr. 2009, 18:19
par dalo
non non tu dessers les 4 goujons, pour avoir un tout petit peut de jeux, tu peux alors bouger les joints et faire en sorte que le trait soit bien vertical.
apres tu ressers comme expliqué dans la rmt
quand tu ressers, t'essaye de les bouger un peut pour qu'ils se mettent bien dans leurs emplacement

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 13 févr. 2009, 16:22
par cafe-racerbmw
salut c'est toujours Romain en direct du canap'

bon ben j'ai pas réussi a réparer ma fuite :cry: alors je c'est pas s'qui m'a pris :shock: j'ai tout démonté :shock:
je suis arrivé au point de non retour :smt003
j'vais en profité pour changé les joints puis les ségments et les tubes de passage de tiges de culbuteurs par la mémé occasion parcequ'ils sont bien oxydé quand meme.
ça va me faire un ti billet de 200 zorros je pense :shock: #-o j'éspere moin quand meme :cry:
sinon tout est impéccable, sauf que le mec d'avant avais mis de la patte à joint pour le cylindre :smt017
enfin voilà, je ferais des photos pour vous faire voir tout ça :smt023

shuuus les copains \:D/
c'était Romain toujours le cul dans son canap'

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 13 févr. 2009, 21:52
par barbu
il a mis de la patte à joint pour gagner en épaisseur par rapport à un joint d'embase classique
c'est une modif courante, qui permet de gagner un poil de cul en compression, et perdre un tout petit peu en durée dans le temps

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 13 févr. 2009, 22:19
par joglu00
sauf que depuis 75, ya pu de joint d'embase sur les bmw

juste un torique autour de la chemise qui fait ce qu'il peut, cad pas grand chose contre les fuites

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 13 févr. 2009, 23:17
par barbu
ah ben c'est vraiment de la merde bm :twisted:

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 14 févr. 2009, 00:17
par dalo
barbu a écrit :ah ben c'est vraiment de la merde bm :twisted:
et un commentaire qui fait avancer le schmilblique, un !


vire la pate a joint et n'en remet pas
les joints toriques suffisent, ca transpirera un peut apres, mais ca montre que ca fonctionne !

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 14 févr. 2009, 12:51
par cafe-racerbmw
dalo a écrit :vire la pate a joint et n'en remet pas
les joints toriques suffisent, ca transpirera un peut apres, mais ca montre que ca fonctionne !
aah oui jla vire c'est vraiment du bricolage #-o , mais j'ai un joint d'embase normalement non? :smt017 j'ai un doute j'ai pas la RMT sous les noeil!!
quelqu'un sais combien ça coute des tubes de passage de tige de culbus?? :-k

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 14 févr. 2009, 12:59
par manu45
cafe-racerbmw a écrit :salut c'est toujours Romain en direct du canap'

bon ben j'ai pas réussi a réparer ma fuite :cry: alors je c'est pas s'qui m'a pris :shock: j'ai tout démonté :shock:
je suis arrivé au point de non retour :smt003
j'vais en profité pour changé les joints puis les ségments et les tubes de passage de tiges de culbuteurs par la mémé occasion parcequ'ils sont bien oxydé quand meme.
ça va me faire un ti billet de 200 zorros je pense :shock: #-o j'éspere moin quand meme :cry:
sinon tout est impéccable, sauf que le mec d'avant avais mis de la patte à joint pour le cylindre :smt017
enfin voilà, je ferais des photos pour vous faire voir tout ça :smt023

shuuus les copains \:D/
c'était Romain toujours le cul dans son canap'
Il me semble que les tubes de passages de tiges de culbuteurs sont emmanchés à la presse , non ? d'ailleurs chez motobins ils vendent cylindre et tubes , donc à mon avis si t'as pas de presse il vaut mieux les frotter au belgom et hop nickel........

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 14 févr. 2009, 13:11
par cafe-racerbmw
ah ça je savais pas :smt017 mais j'aurais du m'en douter #-o
j'aurais bien voulu les microbiller, là je suis oligé de les enlever!! pis si je met du belgum ,aprés il vont encore rouillé #-o et ça fait vraiment dégeu!!

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 15 févr. 2009, 20:12
par cafe-racerbmw
salut les gloup's \:D/

bon jpe plus attendre la fin de ma prépa :smt018 alors j'ai envie de me racheter un brêle, pour un buget de 1500 zorros pô plus!! :smt018 et meme moins si possible :smt033 alors jme suis basé sur un r80 /rt ou un 100
je veut rien faire sur la moto, ce que je veut c'est allé la cherché, puis roulé!!! pour partir en vaances, en week end... et pour prendre ma moitié aussi :mrgreen:
alors si quelqu'un vend ça, ou si vous connaissez des adresse tous ça.
merki buku
shuuss \:D/

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 11 mars 2009, 21:57
par cafe-racerbmw
salut les copains \:D/
piouuuh ca fait longtemp que je suis venu #-o
bon!! j'ai une mauvaise nouvelle! ouai encore!!!
alors j'ai démonté les cylindres pour changé les joints d'embases des tubes de passage des tiges culbus... ET!!!
la surpriiiise les cylindres ET pistons sont morts!!!! :smt067 :smt021
donc je recherche cylindre piston d'occasion

enfin vila quoi!! :sad: super top

boujoux les z'amis

Re: un café bmw sans sucre svp

Posté : 11 mars 2009, 23:20
par dalo
comment ca cylindre et pistons morts ?