vous pensez que si j'me ramene avec mon maitre cylindre et mes etriers dans une boite qui fait de l'hydraulique industrielle, y pourront me faire des durites avec ces putains de raccord teutons ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
yepss, roulé sous les aisselles sur l'établibricole_boy a écrit :Classos !
Et ta ligne d'échappement c'est fait au fond du garage ?
bin, j'crois que chuis legerement bordeliquedoudou01 a écrit :de diou, tu t'y r'trouve dans s'bazarre![]()
![]()
![]()
c'est quoi tous ces trucs par terre
![]()
![]()
sinon
nan nan , les pots asymétriques , c'est du tout bon , bon c'est vrai que des tubes d'échappement un poil plus gros ( du 50 mm) ca ferait plus sérieux , mais t'est sur la voie p'tite boules , bon y'a encore du taf , mais c'est bien ,jlv58 a écrit :Dis little-bean, tu vas vraiment laisser les pots asymétriques comme ça ou c'est rien que pour nous faire ch... en attendant de tout planter dans un pot unique sous la selle ?![]()
Mets aussi une plaque isolante thermique sous la selle.
Sinon ca prend gueule. Un peu trop blanc, le cul, à mon gout (c'est toi même qui le dit...), mais ensemble très sympa.
Il hiberne un peu..mais j'ouvrirai un post à part. C'est pas mon genre de pourrir les posts des jeunes qui font des efforts pour embellir leurs motocyclettes avec des accessoires glanés çà et là sur des bourses d'échanges.lolo37 a écrit : et ton Massey Fergusson , l'en est o'u