...ben comment on va faire?

Modérateur : Modérateurs du Forum
Ben... euh, nan.zode a écrit :le lou pascalou c'est pas celui qui est a cote du bar le soleil du cote d'oberkampf??
Rhàà t'as raison, le Soleil n'est pas loin du tout ...zode a écrit :ben c'est ça! tu as la rue oberkampf juste a cote
et y'avait un rade minuscule qui s'appellait la buvette aussi.... et plus bas dans la rue oberkampf y'avait le CITEA dans lequel y'avait tout les groupes punk et alternatif qui tournaient...
sinon je trainais plus du cote de la butte aux cailles....
ou meme rue de bagnolet a la fleche d'or avant que ce ne soit "in" de trainer la bas
le "couvent" rue broca
Put... Tu m'fais penser avec ton Merle moqueur (j'l'avais oublié c'lui-là) qu'il y a le Temps des Cerises rue Beautreillis, dans le Marais. Quand on parle quartier de sa jeunesse...zode a écrit :a la butte y'a le "merle moqueur" "la folie en tete" et dans la rue des 5 diamants y'a "chez gladine"...
mais pareil je n'y vais plus que pour me rappeller ma jeunesse
Et c'est bien ce qui me fait chier aussi (le Marais est devenu tellement bobo...)zode a écrit :le soucis c'est que nombre des rades dans lesquels je trainais ont soient fermes soit sont devenuent tendance