bon frein avant de la rd remonté .... mais inexistanciellllll si j ai le temps j autopsie .... sinon à la one again mreste cte ptain de neiman que je sais poo où caser demain soir jvas l assurer ... pis acheter une tente et un pull de survie ( en laine de toss ) quechuachuaaa et vendredi essaie ... réglage carbu ... fignolage ...
looo avec cte flotttttttte de morttttttttttttt
antitunning a écrit :y a mes gicleurs home made et mes cornets mal aussi qui me regarde en coin sur l étagère .... y a la queu de rat aussi qui me regarde d ailleurs ...
tu remets la boite a air? , perso , si tu compte rouler avec ces temperatures t'as plutot interet
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
elle est remontée depuis longtemps avec filtre neuf .... ce soir assurance à l oeil ... jvous jure ...
la nana .. " ba chai poo comment on fait pour l assurance collec " ... bibi " bon ba je vais ailleurs " la grognasse " nannaaaan ... jvous fait une assurance d un mois en attendant contre "un chèque de caution " ... bibi " j en ai pooo de chèque "
" bon ba tenez en attendant ... " un mois à l oeil .... pil poil le temps de serrer 10 fois pis les courses quechuachuaaa
moi sa vas poo tarder .... heureusement qu elle à envie de se marrié ..... bon moi j ai le ligné devant style pneu de solex .... si avec sa jme viande poo bon jvas étudier le road bouque