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Re: CB 400 T café crème.
Posté : 13 mars 2011, 22:02
par freddybicool
Moto vendue mais vivra toujours en kafra avec son nouveau proprietaire.
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 13 mars 2011, 22:36
par antitunning
clur ... sa serai chouette de continuer looo

Re: CB 400 T café crème.
Posté : 18 avr. 2012, 00:16
par benboudi
Hop. On reprend ici...
Les fournitures pour remettre le machin en état.
J-10 je suis large...
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 18 avr. 2012, 11:39
par P-K

tu nous suis alors ....
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 18 avr. 2012, 11:48
par benboudi
Si j'arrive à tout faire avant oui.
Au programme :
- roulements de roues (avant et arrière)
- roulement colonne de direction
- vidange fourche
- mettre une cale de 3cm pour réduire la hauteur de fourche
- changement joint spy
- changement mâchoires de frein avant.
- changement guidon car ces bracelets sont mal positionnés (cassage de poignets)
Et pour faire tout ça j'ai presque pas d'outillage (enfin si mais les spatules, les scies à onglets, et autres joyeusetés du travail d'aménagement de maison vont pas vraiment m'aider

)
Sachant que ce weekend je suis bloqué sur autre chose il va me rester les soirées pour mamailler.
Donc tendu mais faisable !
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 18 avr. 2012, 15:50
par antitunning
tufaittontutu

et poo pour sa
benboudi a écrit :
Les fournitures pour remettre le machin en état.
J-10 je suis large...

Re: CB 400 T café crème.
Posté : 18 avr. 2012, 17:28
par jos01
tu en fais quoi des bracos ?
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 18 avr. 2012, 20:36
par benboudi
jos01 a écrit :tu en fais quoi des bracos ?
Je les conserve. Là ils sont pas adaptés avec la position. Mais elle va être amenée à changer donc pour le moment je conserve.
tutu, Tu veux dire que je me tutufies par rapport aux moyens employés pour arriver à faire quelque chose?
Bon... Il y a pas de béquille centrale sur la mobylette...
Obligé de faire un échafaudage sous le moteur pour soulever l'avant (et va falloir acheter un lève moto pour l'arrière

)
Bon là faut aller manger donc on continue le démontage après la bouffe !
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 18 avr. 2012, 22:55
par benboudi
Bon... Roue démontée. Les mâchoires sont presque neuves

! 0,8mm d'écart par rapport aux neuves. Va falloir que je trouve pourquoi ça freine rien (levier qui vient toucher la poignée).
Les roulements de la roue avant sont sortis.
Et... Bien sur vu que je suis un bourrin j'ai remis le premier des nouveaux roulements comme ça. sans le mettre au congélo pour le faire réduire un pouième. Du coup il lui manque 2mm pour atteindre son emplacement définitif. J'ai réussi à le pousser jusque là en me servant de l'ancien roulement et de l'ancien joint de support de frappe.

. Mais maintenant le joint est tout écrabouillé et il veut pu rentrer dans le logement.
J'irai voir le garagiste du coin la semaine prochaine pour voir s'il peut y mettre un coup de presse histoire de finaliser le montage.
Demain démontage de la fourche et on recommence !!!
Au final pas trop avancer mais put¤|n ! Qu'est ce que ça fait du bien de remettre les mains dans la graisse et ferraille !

Re: CB 400 T café crème.
Posté : 21 avr. 2012, 13:52
par antitunning
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 22 avr. 2012, 07:08
par doudou01
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 22 avr. 2012, 11:01
par P-K
tic tac tic tac.... t'en es où ?
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 22 avr. 2012, 12:41
par benboudi
Alors j'en suis :
- roulements de roues avant : OK
- roulements de roues arrière : KO (pas moyen de soulever l'arrière de la moto...)
- roulement colonne de direction : En cours
- vidange fourche : à faire
- mettre une cale de 3cm pour réduire la hauteur de fourche : à faire
- changement joint spy : à faire
- changement mâchoires de frein avant : pas à faire tout compte fait
- changement guidon car ces bracelets sont mal positionnés (cassage de poignets) : pas fait et ça sera surement pas fait.
Reprise des hostilités mardi soir...
Toujours tendu !!
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 22 avr. 2012, 22:44
par antitunning
Re: CB 400 T café crème.
Posté : 22 avr. 2012, 22:57
par benboudi
Le moulin tourne parfaitement , pour le moment ! (c'est d'ailleurs un soulagement

)
Pour les CR j'en ai pas en stock (le gt est hébergé ailleurs pour le moment...) et c'est pas le moment d'attaquer les grosses transfos.
Ouais je vais déglacer le tambour et les machoires. Une technique à pas cher pour faire ça? (On évite le déglaçage au vin blanc les fins gourmets

)