Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Bud a écrit : FUCK THE LAITIER !!!!![]()
je sais poo si vous voyez les " trous "Bud a écrit :Bon y'en a marre des aneries de l'Anti ...........
de toute façon il a poo les couilles de regarder la mort en face ... moi non plus d ailleurs .. mais j ai poo le choix ...grouniache a écrit :sympa votre caisse à savon,
as tu pensé a mettre ton casque pour vérifier que tu as de la visibilité au guidon, car je me suis piégé quand j'ai positionné mes bracelets sur mon basset![]()
bonne continuation
Ca me rappelle un Puch de BOC. Longtemps annoncé, jamais vu, puis oublié dans les limbes du forum....antitunning a écrit :on a annulé mon gooo![]()
N'empêche, c'est la partie que t'as mieux reussi...antitunning a écrit :je sais poo si vous voyez les " trous "( moi j appel sa des appartements parisiens ) .... qu il me demande de boucher le PATWON ....
![]()
Oué mais la il est pas tout seul...jlv58 a écrit :Ca me rappelle un Puch de BOC. Longtemps annoncé, jamais vu, puis oublié dans les limbes du forum....
C'est pour laisser de la place au gorille et à la déco...sputnik a écrit :Par contre ça me parait immennnnnnse non (prononcez "iméneusseuuuuu") comme structure ? C'est de la caisse à savon soviétique, ça