tu vas voir si jvais pas te faire chier .... et ta fourche tu la ..... nan sa se fait poo bon bourges sa m arrange ... moins loin ... donc logiquement moins de couille .... ok très chèrE ... à quelle heure 10 h 12 ... le mieux c est que vous m appelez quand bvous partez .... jsuis à 100 bornes ... 1 h 00 de ligne droite ....
j'suis à environ .... bornes de Bourges , dès qu'vous décollez les parigots , vous m'bigophonez , vu qu'vous allez vous trainer la teub , j'aurais largement le temps de prendre mes 3 douches, ajuster mon string en Kevlar, prendre l'apero chez un pote et enfin prendre la route
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
moi jviens si t es poo loo jpionce sur un rond point ... à la mad max de nevers de toute façon le viocc vient avec sa poclain .... donc on a toute la journée pour les rattrapper
antitunning a écrit :moi jviens si t es poo loo jpionce sur un rond point ... à la mad max de nevers de toute façon le viocc vient avec sa poclain .... donc on a toute la journée pour les rattrapper
ok ca roule pine d'alu , si t'as pas mon phone , j'te l'file en aimepets
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
bon madame à poo eu le chauff donc normalement ... partage vendredi comme prévus ...
jlv58 a écrit :Viens pas faire chier, on a dit Bourges.
jl .... laisse le copilotage à bud ... il assure en repérage de chtiotte route sauvage bon par contre on est poo rendu mais c est le but du jeu ma pauvre lucette ... ( parce que looo on a comme l impression que t as repéré tous les bouclards harley de france )