Re: BMW R100/7
Posté : 27 juil. 2013, 23:23
ça avance bien ce matin
j'ai identifié le bloc feux arriere/veilleuses cligno assez facilement
le couple marron marron/jaune INTRUS 5 serai le contact embrayage
marron marron bleu, INTRUS 4 celui du contact de liquide de frein avant
le rouge /bleu INTRUS 7 celui du cligno gauche comme pressenti, ce qui m'a permi de retrouver un bleu/ dans le phare , du cligno droit qui apparementne devait pas servir ( le type tournait qu'a gauche sans doute :lol!: )
INTRUS 8 semble bien etre le pole - de la batterie, section plus grande que les autres
le fil vert de l'allumage, je pense trouver la reponse ici,
http://www.flat-twin-bmw.com/t546-branc ... mage-boyer
par contre je sais toujours pas a quoi sert " INTRUS 6" , je pense que je vais faire un essai comme ça, de toute façon j'ai pas besoin d'allumage pour le moment , juste de faire tourner le demarreur et circuler l'huile,
par contre je pense qu'il va falloir shunter qq contact, comme celui de point mort, car j'ai pas encore monté la boite
a plus
j'ai identifié le bloc feux arriere/veilleuses cligno assez facilement
le couple marron marron/jaune INTRUS 5 serai le contact embrayage
marron marron bleu, INTRUS 4 celui du contact de liquide de frein avant
le rouge /bleu INTRUS 7 celui du cligno gauche comme pressenti, ce qui m'a permi de retrouver un bleu/ dans le phare , du cligno droit qui apparementne devait pas servir ( le type tournait qu'a gauche sans doute :lol!: )
INTRUS 8 semble bien etre le pole - de la batterie, section plus grande que les autres
le fil vert de l'allumage, je pense trouver la reponse ici,
http://www.flat-twin-bmw.com/t546-branc ... mage-boyer
par contre je sais toujours pas a quoi sert " INTRUS 6" , je pense que je vais faire un essai comme ça, de toute façon j'ai pas besoin d'allumage pour le moment , juste de faire tourner le demarreur et circuler l'huile,
par contre je pense qu'il va falloir shunter qq contact, comme celui de point mort, car j'ai pas encore monté la boite
a plus