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Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 01 janv. 2012, 13:08
par JLV
ils n ont pas le choix !

Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 01 janv. 2012, 14:01
par antitunning
Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 01 janv. 2012, 14:50
par JLV
Non mossieu, ya une empreinte en creux dans le poly, ya juste à remplir avec un petit pinceau et des doigts de fée.....
Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 01 janv. 2012, 21:44
par JLV
Et hop, fini, on passe à autre chose !

Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 01 janv. 2012, 22:13
par manshivas
L'a l'air bien jolie

Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 01 janv. 2012, 22:19
par antitunning
qui c est qui se sacrifie pour la roder ...

Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 01 janv. 2012, 22:44
par pti_poi
antitunning a écrit :qui c est qui se sacrifie pour la roder ...

t'es trop gros, JL aussi, moi chuis limite mais ca devrait passer

Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 03 janv. 2012, 12:08
par benboudi
pti_poi a écrit :antitunning a écrit :qui c est qui se sacrifie pour la roder ...

t'es trop gros, JL aussi, moi chuis limite mais ca devrait passer

On m'a demandé?

Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 03 janv. 2012, 12:29
par JLV
Qui se rappelle comment on fait les branchements pour régler les vis platinées avec une lampe de poche ?

réglé l'ouverture à l'oeil, ca démarre bien, ca compresse à mort, mais ça tourne pas terrib'....je re-tomberai le carbu quand je serai sûr de mon avance (pmh-2.7mm)
Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 03 janv. 2012, 13:51
par ggthebest
réglé les vis ? tu veux dire l'avance ?

Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 03 janv. 2012, 14:48
par jnck
Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 03 janv. 2012, 18:37
par JLV
ggthebest a écrit :réglé les vis ? tu veux dire l'avance ?

Ouais, t'as raison, GG, je m'étais mal exprimé. L'écartement est bon, reste a régler le plateau porte bobines pour caler l'avance. Je je parlais des vis parce que quand t'es près du réglage final, tu peux titiller juste l'ecartement des vis, sans fondamentalement modifier l'écart de ces dernières (en position grand ouvertes) pour fignoler le réglage d'avance.
Janick, ton shema, c'est pour quand t'as une batterie.....Y avait un truc ou on mettait une pile et une ampoule sur des pôles, mais j'ai oublié....
Avec un strobo, ya aucun repère et en plus tout est enfermé dans un carter qui porte le kick. Je suppose que ces moteurs agricoles se satisfont largement d'un réglage en statique.
Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 03 janv. 2012, 20:12
par ggthebest
vis réglé,plateau desseré et vilo 2,7 mmn av l'PMH
tu mets un métrix en ohmètre sur tes vis fermées
tu tournes ton plateau tout doux et quand ça passe tu blocs ton plateau !
... ou à l'ancienne avec une feuille de papier de cigarette à rouler
tu l'as fou entre tes vis fermées ,tu tires légèrement dessus, tu tournes ton plateau et juste au
moment ou ta feuille lache ,tu blocs ton plateau .
... non ?
Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 03 janv. 2012, 22:11
par antitunning
une lampe témoin suffit ... tu met un fil au vis et un à la masse ...

Re: Montesa Cota 349 1979
Posté : 03 janv. 2012, 22:19
par ggthebest
antitunning a écrit :une lampe témoin suffit ... tu met un fil au vis et un à la masse ...

... si tu as une batterie oui ! ... ti fou l'contact et hop !
mais quand t'en a pas
