Modérateur : Modérateurs du Forum
Greg va nous pondre çànéné a écrit :Nickel , manque juste la musique![]()
![]()
et JD padre et frangin, doivent aussi rouler en BM j'parieYeti a écrit :faites vite, alors,loche01 a écrit :Pareilantitunning a écrit :bon j espère pouvoir la faire un jour avant que tu trépasse![]()
![]()
la formule risque de changer,
déjà que la majorité est équipé de trail,
Jules _ Quota
J-D _ 1200 GS
J-D _ Miss GS
Pti Poi _ GS
Gran Poi _ GS
Jyves _ GS
Lolo _ Quota
Yeti _ Adventure
la formule passe à COPDAB (Copain D'Abord),![]()
T'appelle ça des trailsYeti a écrit :faites vite, alors,loche01 a écrit :Pareilantitunning a écrit :bon j espère pouvoir la faire un jour avant que tu trépasse![]()
![]()
Jules _ Quota
J-D _ 1200 GS
J-D _ Miss GS
Pti Poi _ GS
Gran Poi _ GS
Jyves _ GS
Lolo _ Quota
Yeti _ Adventure
t'awarr qu'est ce qu'elle va te mettre la routiere pour les mous du derch'freddybicool a écrit : T'appelle ça des trails![]()
![]()
![]()
Des routieres pour les mous du derch![]()
Avé la ducat je passe aux meme endroits
mon pere plus en bm depuis les "récentes 4V" ... sa derniere bm c'etait la R100GS que j'ai récuperé en 2004.pti_poi a écrit :
et JD padre et frangin, doivent aussi rouler en BM j'parie
j'addooorrrrrrrrreeeeeeeee st'ambiance, çà va chier .......pti_poi a écrit :t'awarr qu'est ce qu'elle va te mettre la routiere pour les mous du derch'freddybicool a écrit : T'appelle ça des trails![]()
![]()
![]()
Avé la ducat je passe aux meme endroits![]()
je suis là, pour certifier que le Fred, passepartout, même chez le père Fouras,freddybicool a écrit :T'appelle ça des trailsYeti a écrit :faites vite, alors,loche01 a écrit :Pareilantitunning a écrit :bon j espère pouvoir la faire un jour avant que tu trépasse![]()
![]()
Jules _ Quota
J-D _ 1200 GS
J-D _ Miss GS
Pti Poi _ GS
Gran Poi _ GS
Jyves _ GS
Lolo _ Quota
Yeti _ Adventure
![]()
![]()
![]()
Avé la ducat je passe aux meme endroits
Trop... D'ailleurs il va m'en donner une !!pti_poi a écrit :t'as une bellagio aussi toit'en a combien de guzz