Modérateur : Modérateurs du Forum
c'est déjà fait....antitunning a écrit :oublie poo les clignos sur les poignées d amour .....
gaff un jour moi et greg on vas telolo37 a écrit :quand tu te seras bien fais chier à ESSAYER de la faire tourner rond , j'te dirais pourquoi , les RDX en config origine déconnent
Est-ca à cause du joint qui se spi qui est au milieu du vilololo37 a écrit :quand tu te seras bien fais chier à ESSAYER de la faire tourner rond , j'te dirais pourquoi , les RDX en config origine déconnent
...salope de brigitte !elliott a écrit :tant mieux mais tant mieux,![]()
non , pas du tout , d'ailleur , il me semble que c'est un joint labyrhinte , pas un spymanshivas a écrit :Est-ca à cause du joint qui se spi qui est au milieu du vilololo37 a écrit :quand tu te seras bien fais chier à ESSAYER de la faire tourner rond , j'te dirais pourquoi , les RDX en config origine déconnent
Dé cone pas, anti l'est foutu de pas trouver la sortie du jooint....lolo37 a écrit :, il me semble que c'est un joint labyrhinte
J'disait ça comme çalolo37 a écrit :non , pas du tout , d'ailleur , il me semble que c'est un joint labyrhinte , pas un spymanshivas a écrit :Est-ca à cause du joint qui se spi qui est au milieu du vilololo37 a écrit :quand tu te seras bien fais chier à ESSAYER de la faire tourner rond , j'te dirais pourquoi , les RDX en config origine déconnent, bien sur le joint spy coté allumage provoque souvent une prise d'air , mais y'a autre chose qui fait que ces moteurs de plus de 30 ans ne prennent pas leurs tours , fument , claquent des bougies et parfoit serrent
Ben explique nous pourquoi!!lolo37 a écrit :non , pas du tout , d'ailleur , il me semble que c'est un joint labyrhinte , pas un spymanshivas a écrit :Est-ca à cause du joint qui se spi qui est au milieu du vilololo37 a écrit :quand tu te seras bien fais chier à ESSAYER de la faire tourner rond , j'te dirais pourquoi , les RDX en config origine déconnent, bien sur le joint spy coté allumage provoque souvent une prise d'air , mais y'a autre chose qui fait que ces moteurs de plus de 30 ans ne prennent pas leurs tours , fument , claquent des bougies et parfoit serrent
Néné, faut investir dans des bescherelles au LOC....el pinnor a écrit :on verra cette cet hiver
prise d air au bas moteur ... au niveau boite .... jdonnes ma langue aux chatteslolo37 a écrit :non , pas du tout , d'ailleur , il me semble que c'est un joint labyrhinte , pas un spymanshivas a écrit :Est-ca à cause du joint qui se spi qui est au milieu du vilololo37 a écrit :quand tu te seras bien fais chier à ESSAYER de la faire tourner rond , j'te dirais pourquoi , les RDX en config origine déconnent, bien sur le joint spy coté allumage provoque souvent une prise d'air , mais y'a autre chose qui fait que ces moteurs de plus de 30 ans ne prennent pas leurs tours , fument , claquent des bougies et parfoit serrent