antitunning a écrit : et le tonton mbk ... y connait queu dalle ... lui à part changer des pièces et te refourguer des " scoot francais chinois " à 3000 € ..... c est un parigot hein ...
PAs Parigo la bas....
Palaiseau... C'est la cambrousse..
Un caf
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
cafe doliprane
concert de soldat louis hier soir trop top on encore la forme les vieux
c'est normal que certaines bierres fassent plus mal a la tete que d'autre
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
jte rassur y avait de la bierre j'vais reprendre un dolipranne tiens
des femmes aussi pas mal mais la mienne ete pas loin alors
un cafe avec un fion de teq tiens commence a pas faire chaud dans le coin
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
J'était à l'armé... Donc les femmes, y'en avait pas beaucoup à l'époque....
Pis comme le concert était dans l'hangar à hélico, il y avait interdit les clops et l'alcool un comble à l'armée
lolo37 a écrit :quand tu te seras bien fais chier à ESSAYER de la faire tourner rond , j'te dirais pourquoi , les RDX en config origine déconnent
Est-ca à cause du joint qui se spi qui est au milieu du vilo
non , pas du tout , d'ailleur , il me semble que c'est un joint labyrhinte , pas un spy , bien sur le joint spy coté allumage provoque souvent une prise d'air , mais y'a autre chose qui fait que ces moteurs de plus de 30 ans ne prennent pas leurs tours , fument , claquent des bougies et parfoit serrent
meu nan c'est parce que depuis 30 ans les gars qui les achètent foute les mains dedans
allez un caf
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
c est sur mon vieux 10 % .... pour touè le deux temps c est ... en 1 / démarrage ...
en 2 / poubelle .......................................................
Reprise du taf demain après plus de 2 mois d'arrêt
Tout à l'heure, j'ai remis le tapis sur le réservoir du CB, le fiston me demande pourquoi, j'lui répond que demain je vais au boulot, et que je remet le tapis pour mettre la sacoche sur la moto
Et le v'la qui m'sort...
Tu fais pas d'accident demain, hein papa.....
Un blanc.....
à tous ceux qui voudraient entendre un autre discours que celui très convenu que tout le monde nous sert depuis de années...............taper "Bernard FRIOT retraites" dans dailymotion...................ya plusieurs vidéos (ça peut prendre un peu de votre temps)...........c'est édifiant
je ne vais pas plus loin , chacun se fera son avis.........
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
P-K a écrit :à tous ceux qui voudraient entendre un autre discours que celui très convenu que tout le monde nous sert depuis de années...............taper "Bernard FRIOT retraites" dans dailymotion...................ya plusieurs vidéos (ça peut prendre un peu de votre temps)...........c'est édifiant
je ne vais pas plus loin , chacun se fera son avis.........
pas vraiment l'endroit pour débatre de ca ici , mais son discours est un peu confus et sans véritable fondement
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team