ggthebest a écrit : ouf !!! fini la journée !
Ma suzy ,un jambon-beurre et j'file au garage !
..pour la ptite bière ,j'ai s'qui faut labas !
(et pas jusqu'a 1h00 comme hier !) dingue comme le temps passe vite
quand t'es dedant !
Hier soir, j'y suis resté jusqu'à minuit, l'avant veille, jusqu'à 02h30 ! On se sent bien, les mains ds l'camboui
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
P'tit coucou à tous, un café pour débuter la soirée, ensuite on verra, mais pas de coucher trop raed comme les collègues pour ce soir. Demain matin boulot à 5h00 et la semaine prochaine en déplacement. On se rattrapera dimanche à l'atelier, en plus il fait trop beau en ce moment, et j'dis pas l'envie de remonter la bécane. M'enfin... Bonne bourre à tous.
salut les n'affreux
alors cat pas trop mal aux ch'veux
suzy un kawa svp et j'part ranger s'te bon dieu d'garage
sinon la doudou et sa fille m'font la peau
ben une comme ca ca laisse des souvenir en forme de cicatrice
mais la soiree c'est bien passe la nuit a ete courte mais c'est pas grave car je suis en wacance cette semaine et c'est tres bien
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
hello everybodiche un GRAND GRAND kawa steplait suzy jai les cheveux qui tire petite journer ensoleiller un temps a rouler et s'occuper du petofeux allez bonne journer a tous
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott, il est bon ton café. travaille bien sur le s3. et pour le cadre on va organiser une expédition punitive pour le peintre et lui faire manger ses rouleaux.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
r'salut les n'afreux journée rangement garage (en prévision d'la moulinette a doudou )
j'en est viré 30m3 de bordel houai mais j'ai aussi r'trouvé des pieces simpa
alors suzy allume la télé et un broc d'beer et pis allez les petits