ça fait 2 fois que je lis ça... c'est quoi ton cocktail là... ça sent le "burnout" à joe ça...ggthebest a écrit : 1 pjlv58 ...

Modérateur : Modérateurs du Forum
ça fait 2 fois que je lis ça... c'est quoi ton cocktail là... ça sent le "burnout" à joe ça...ggthebest a écrit : 1 pjlv58 ...
antitunning a écrit :un caf pis jvas finir de soigner la rd rouge![]()
cette semaine je refait
les cosses de batterie arrachée ... jvas essayer ... jla peaume dans un virage
![]()
![]()
![]()
vos gueuleeees
![]()
![]()
L'pire c'est qu'on s'y attendslolo37 a écrit :antitunning a écrit :cette semaine je refaitles cosses de batterie arrachée ... jvas essayer ... jla peaume dans un virage
![]()
![]()
![]()
vos gueuleeees
![]()
![]()
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFF
didious, de mieux en mieuxmanshivas a écrit :L'pire c'est qu'on s'y attendslolo37 a écrit :antitunning a écrit :cette semaine je refaitles cosses de batterie arrachée ... jvas essayer ... jla peaume dans un virage
![]()
![]()
![]()
vos gueuleeees
![]()
![]()
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFF![]()
![]()
Par contre si elle aurait tournée sans aucuns problèmes.... La j'aurais été sur l'cul![]()
![]()
Ben quoi, il a quoi de spécial mon si elle aurait tournéepti_poi a écrit :didious, de mieux en mieuxmanshivas a écrit :L'pire c'est qu'on s'y attendslolo37 a écrit :antitunning a écrit :cette semaine je refaitles cosses de batterie arrachée ... jvas essayer ... jla peaume dans un virage
![]()
![]()
![]()
vos gueuleeees
![]()
![]()
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFF![]()
![]()
Par contre si elle aurait tournée sans aucuns problèmes.... La j'aurais été sur l'cul![]()
![]()
![]()
toi t'as un truc, le mauvais oeil ou un truc du genreantitunning a écrit :bon ba c est une brelle de tosss![]()
sa refoule par le trop plein .... ba qu es ce qu on fait ....
ba on bouche le trop pleingggg
![]()
j espère qu elle est poo serré
![]()
j ai changé de flotteur pointeau .... sa fuit plus ...
par contre la batterie à 11 v 80 c est ballotfouttu en charge pis jverrais sa à tête déposée ....
![]()
y a poo un smyley pour dire qu on en a plein le fion ....
![]()
allé un djack panaché grenadine ...