et pour le reste c est pareil .... les gens me disent écris un bouquin , suicide touè , fait touè démarabouté .... etc mais jsuis un teigneux nom di diusssssssssssss le truc c est d en trouver un pire que soit et sa vas mieux .... regarde manschivas ... il est fan de mob rose ... il a une tête de suppo ... il sait poo écrire .. sa femme le tabasse ... son pote à plus de chiccos .........
si y a qu sa avec un chouille de menthe ... bon dans mon malheur .. avec la chose deux temps .... j ai vue que madame a condo , rupteur , boisseaux ... neufs ainsi que la batterie faiblarde ....
antitunning a écrit : etc mais jsuis un teigneux nom di diusssssssssssss
Pas mieux
antitunning a écrit : le truc c est d en trouver un pire que soit et sa vas mieux .... regarde manschivas ... il est fan de mob rose ... il a une tête de suppo ... il sait poo écrire .. sa femme le tabasse ... son pote à plus de chiccos .........
Deux ou trois précisions quand même....
Ma mob rose, elle roule sur tous ses cylindres sans perdre sa baterie elle
Pis ma femme elle peut pas m'tabasser, j'coure plus vite qu'elle surtout depuis qu'elle est en béquille
Pis je sais mieux écrire que toi
Et pis pour finir j'suis pas pire que toi et je te merde
Une bière
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
un jack pour m'chauffer les os je rentre de la manif contre les controles techniques et il a rincé toute la journee mais y avait quand meme du monde ça c'etait cool
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule