la clé sera sous la pierreGrandPoi a écrit :to pisYeti a écrit :disons que,![]()
nous serons côté espagnol de l'Auvergne,on ira boire des coups en attendant
![]()

Modérateur : Modérateurs du Forum
la clé sera sous la pierreGrandPoi a écrit :to pisYeti a écrit :disons que,![]()
nous serons côté espagnol de l'Auvergne,on ira boire des coups en attendant
![]()
c'est à dire que nous serons le samedi, plutôt plein sud,dalo a écrit :sans blague? y a pas moyen de se rencarder en cours de route ?
Ca y estnéné a écrit :Va falloir un d'ces jours prévoir des ballades pépère, ou sinon j'me fait mon book et on se promène tranquillou avec doudou![]()
![]()
![]()
La, t'a pô tordpti_poi a écrit :rhoo les vieux schnock![]()
bah perso, quand je suis en bien molle avec Alex en passager, foutez nous sur n'importe quelle route, pas de lézardnéné a écrit :La, t'a pô tordpti_poi a écrit :rhoo les vieux schnock![]()
![]()
![]()
mais sa me gonfle menu , de voir doudou en passagère ...............avis
![]()
![]()
![]()
Disons que c'est pas le rythme qui dérange le plus mais les autoroutes à chèvres pour ceux qui n'ont ni le physique ni l'envie de se battre avec la machine.pti_poi a écrit :pour ton mono![]()
sinon ca suit
![]()
brefle c'est vrai que c'est po evident de rouler en groupe quand ya des enervés de la poignéeet des plus cool raoul
![]()
mais bon en general ca roule plutot po mal, nonou ma vision d'enervé de la poignée me joue des tours
@ jules, tinkiet' on vous attend au gite, on aura deja bu kek aperos, on aura de l'avance