mouais, papier à l'eau, du 600 maxi pour une couche d'aprêt et de ou 3 couches fines de peinture. plus fin c'est pour polir. si tu polis, la peinture accrochera pas. j'aurai plutôt tendance à rayer qu'à polir. en plus dès que je fais une modif, je couvre les alentours avec un drap ou du scotch, en 20 minutes c'est peint et sec. comme quand je meule, je protège la chaine parcequ'elle aime pas la limaille, j'aurai une prise alume cigare, j'le ferai en roulant

. sinon, à retenir, plus la peinture est fine, mieux elle tient donc pour couvrir, 2 à 3 couches.
ton problème ça va être de virer ta peinture si c'est de l'époxy. mais c'est bizarre ton truc qui gondole. papier de verre pour virer ce qui ne tiens pas....
putain je cause je cause mais j'ai soif aux doigts (un ric, vite...santé) ou brosse, enfin truc qui gratte. ensuite vois si ça bouge encore, si ça tient tu peint par dessus.
si t'as payer le gars pour le peindre, tu lui fais gratter sa merde...qu'il apprenne son métier, quand il en aura marre de réparer ses conneries, il fera gaffe.
sinon, je t'ai trouvé des rondelles de 10 inox assez large, par contre pas trop épaisses mais bien régulières. le plus con c'est que je les ai oubliées au taf. je te les ramène lundi, je bosse le matin et la nuit donc je repasse à la maison dans l'aprèm.
je passe faire chauffer la moto demain, je t'amène le filtre à air pour voir si ça colle.