elliott a écrit :pour demain pas de soucit si tu passe et tu vois pas que je descend rentre je serais dans le garage a ben avec la meuleuse on entend RIEN
pas de problème...........heu si, il s'appelle comment ton chien déjà ? j'ai un cuir et il (elle ?) a l'air affectueux mais quand même.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
ouais comme clapton même si je crache pas sur un ptit cream de temps en temps.
et pis ben le post sur la s3 et ben je patoge assez dans la semoule en ce moment avec mais si tu veux voir un mélange de toutes les couleurs et des bout de métal un peu partout pas de soucit et toi alors avec ta CG des ptites moifs en cours?
c'est vrai qu'ont est bien a squatter y a pas un rat ils sont du tous prendre le virolo trop large en venant
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
arf plus je bois, plus j'ai soif, c'est dingue ça.
ben le cg, le truc c'est de le finir, j'ai la motier du faisceau qui traine par terre avec le cdi qui se prend dans les rayons, ça donne un style mais bon.
c'est maintenant qu'il faut le commencer le post, quand tu parts de zéro, comme ça on verra l'évolution mais t'as la flemme de demander à la frangine l'appareil photo
ouais ya personne ce soir, mais c'est tous les vendredi pareil...ya talassa.
arf la frangine rien que dans parler nan mais elle c'est fait la malle toutes la semaine elle reviens demain et elle avait embarquer l'appareil photo donc c'est pour sô mais si je me bouge dimanche soir pit être qui c'est et ouai c'est super bon style pour ton cg mais vas-y molo a uch ils sont pas habituer a en prendre plein les mirètes d'un coup
ouais ya personne ce soir, mais c'est tous les vendredi pareil...ya talassa.
ou sinon c'est peut etre parsque leurs demoiselles en on marre qu'ils soient 24h24 sur leurs brelles et leurs ordi
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
bon j'ai levé le gamin pour qu'il prenne son bib, je lui met du lili drop dans les oreilles pour le réveiller, faut les éduquer jeune les gamins, il va se taper tous les vinyls de papa
à uch c'est surtout dans les oreilles qu'ils ont pas l'habitude d'en prendre.
bon j'ai levé le gamin pour qu'il prenne son bib, je lui met du lili drop dans les oreilles pour le réveiller, faut les éduquer jeune les gamins, il va se taper tous les vinyls de papa
a ben attend y faut que du meilleur pour le meilleur comme sa il sera le meilleur ....ok je
sur se, mesdames ji go greg je te dit a demain comme dab tu passe quand tu le sens et puis si clapton te fait suer un bout coup de casque après sa t'inquiète y vas se calmer (gggrrrrr comment que je suis vilain niark niark )